Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. identification caisse et chassis

• Ce sujet contient 35 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par raphaelb, le il y a 14 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    raphaelb
    Participant

petite question,

En grattant la peinture des feux arriere, j ai trouve l inscription MARCHAL sur chacun d eux.Ces pieces sont d origine americaine ou francaise ?

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Pièces Françaises ! 😉

Amicalement,

Christophe.

raphaelb
        Participant

Bonjour

Apres pas mal de travail, j ai enfin retirer la caisse du chassis.
          Pas de mauvaises surprise a priori.Les longerons avec le bois dedans sont cependant ronges par la rouille.Peut on en racheter des neufs et retirer les anciens sans endommager toute la caisse ?

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Oui, il est possible de retirer les traverses en les déboutonnants. (avec une fraise spéciale point de soudure)
            Ensuite, il faudra mettre en place les nouvelles traverses et les ressouder. Attention à la qualité de reproduction des traverses en vente chez nos revendeurs ! 😉

Amicalement,

Christophe.

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

un exemple de ce que j’ai fait ici 😉

l’idéal est d’avoir la tôle et une plieuse, ou de connaitre quelqu’un qui peut te le faire, tu pourras ainsi prendre une épaisseur de tôle qui sera supérieur à ce que l’on trouve.

A+;-)

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=1785&forum=3&start=0&viewmode=flat&order=0

-°\IIIII/°-

raphaelb
              Participant

Bonsoir

Si vous regardez les photos du moteur de ma jeep , un de vous avait remarqué que le collecteur d admission de ma Jeep est early.Le problème, c est qu il est fissuré.Cela vaut il la peine de le réparer (vraisemblablement onéreux si je le fais faire) ou le le remplacer par une repro.?

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.