Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › identification caisse et chassis
petite question,
En grattant la peinture des feux arriere, j ai trouve l inscription MARCHAL sur chacun d eux.Ces pieces sont d origine americaine ou francaise ?
Bonjour,
Pièces Françaises ! 😉
Amicalement,
Christophe.
Bonjour
Apres pas mal de travail, j ai enfin retirer la caisse du chassis.
Pas de mauvaises surprise a priori.Les longerons avec le bois dedans sont cependant ronges par la rouille.Peut on en racheter des neufs et retirer les anciens sans endommager toute la caisse ?
Bonjour,
Oui, il est possible de retirer les traverses en les déboutonnants. (avec une fraise spéciale point de soudure)
Ensuite, il faudra mettre en place les nouvelles traverses et les ressouder. Attention à la qualité de reproduction des traverses en vente chez nos revendeurs ! 😉
Amicalement,
Christophe.
un exemple de ce que j’ai fait ici 😉
l’idéal est d’avoir la tôle et une plieuse, ou de connaitre quelqu’un qui peut te le faire, tu pourras ainsi prendre une épaisseur de tôle qui sera supérieur à ce que l’on trouve.
A+;-)
-°\IIIII/°-
Bonsoir
Si vous regardez les photos du moteur de ma jeep , un de vous avait remarqué que le collecteur d admission de ma Jeep est early.Le problème, c est qu il est fissuré.Cela vaut il la peine de le réparer (vraisemblablement onéreux si je le fais faire) ou le le remplacer par une repro.?