Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Helpppp!!!!!Reformage Capot !!!! Prise de tète !!!!!!!!
- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mai 2009 à 21h42 #16674

Bonsoir a tous , voila , je voudrais avoir des conseil de pros , je suis entrain de redressé mon Capot , mais , ça commence a devenir prise de tète , grâce au chauffe de retrait , je l’ai bien récupérer , mais le problème qui se passe maintenant voulant enlever les dernières bosse , , c’est mission impossible , la bosse passe de droite a gauche , les tensions sont toujours la , les raidisseurs autour du capot et au milieu jouent leurs rôles !!!!!!!
Helppppppp! s’il il y a un taulier voir un carrossier qui me donner la solution , ou l’astuce , car je ne veut absolument pas y mètre 4 kg comme certains de mastic ! 😀 😀 😀 😀
A+LOLO12 mai 2009 à 5h49 #74671tu sais ,une jeep n’a jamais ete une piece de musée et sa vie n’a jamais ete une partie de rigolade ou de défilé que l’on voit de nos jours et qui resemble a pas grand chose!!!!
alors si il te reste des bosses sur ton capot , je ne pense pas cela soit bien grave
surtout que tu comptes surement la refaire en US et sous les couleurs d’une division qui a ete au plus pres des combats 🙂12 mai 2009 à 6h38 #74679Tu veux refaire une JEEP neuve ou une JEEP qui a vecu de l’HISTOIRE, alors, laisse qq bosses, ce sont ses cicatrices & sonpassé glorieux !
Sinon, vas demander conseil au petit carrossier du coin , lui, il sait faire !
12 mai 2009 à 7h22 #74681Exactement
Je n’ai rien redressé sur la mienne
12 mai 2009 à 12h57 #74717L’autre jour, j’ai eu la visite d’un copain & de sa Jeep -GPW, elle est superbe, mais on la dirait “échappée d’une étagère “, elle est plus neuve qu’à sa sortie d’usine !
A côté, la mienne ressemblait plus à un vieux soldat qui a bien bourlingué, avec ses imperfections & ses cicatrices qui en disent long sur son vécu ( et sur son histoire )
12 mai 2009 à 19h08 #74746Tout à fait d’accord avec vous. Les bosses font partie de l’histoire d’une jeep.
Le tip top, ça doit même être d’avoir une jeep avec des impacts de balles. 😛12 mai 2009 à 19h33 #74752hélas je ne peux pas répondre à ta question, mais je trouve dommage qu’au lieu de résoudre ton problème tout le monde s’érige en donneur de leçon sur la manière de restaurer sa jeep 😡 il veut redresser son capot c’est pourtant clair 😕
12 mai 2009 à 20h43 #74772Bonsoir a tous ,
Tu a raison Gilbert , on a toujours du mal a rester sur un sujet sans divaguer , , mais bon je vous en veut pas ,
En fait c’est un capot Ford ,
C’est sur on peut le laisser comme ça , mais voila , je suis méticuleux , bien ou pas a vous de voir ..
Toute les soudures par points on été refaite comme a l’origine , reste plus qu’a le fignoler et le sabler .
Quand je parle restauration pour ma part elle doit ètre digne de son nom … sinon c’est pas la peine d’en faire une , autant la laisser pourrir comme elle ai ….
ça me fait rire quand je vois des gars lors de commémoration qui me dise ètre des pros de la restauration et que leur jeep ressemble a un crépis minable …..
enfin chacun vois midi a sa porte ,la mienne sans aucune prétention sera Nickel , prendra le temps qui faudra …. et me parlé pas de d’acheter encore une copie de M____e!!!!!!!!! c’est a la mode ou quoi ???
halte au copie!!!!! 😀 😀 😀 😮 😮 😮
ça me donne des boutons !!!!!!!!!! 😀 😀
Bon alors , pas de pro de la Tôle ?????pour faire avancer le chmilblic 😕 😕
A+LOLOooooooooo 😉[ Edité par lolo le 12/5/2009 22:45 ]
12 mai 2009 à 20h50 #74774Disons que j’en vois venir certains avec leur grand sabots 😀 😀 😀 😀
Ta pas la solution Frenchy ???? a mon problème ???
A+LOLO -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.