- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › goujon de tambour en ballade
rentrant d’une ballade tout terrain dans ma campagne, un bruit suspect sur ma roue avant droite , je m’arrête immédiatement et constate que les boulons de roue sont en train de se dévisser ! heureusement que je me suis arrêté de suite … en resserrant sur place je constate que deux goujons tournent librement et s’enfoncent même dans le tambour . le tambour est neuf (j’ai refait mes freins cet été ) acheté monté avec les goujons déjà fixés etc .
Quelqu’un peu t-il eclairer un novice avant que je démonte tout 😡 ?
merci d’avance
damien
salut, à mon avis tu n’a plus qu’a démonter et mettre un point de soudure si les goujons ne tiennent pas ou alors rajouter de l’épaisseur avec de la tôle de canette pour les enfoncer en force.
Bonjour,
Les goujons de roues sont montés en force, encastés dans un méplat, certainement qu’ils ont étés mal positionés au montage. Il faut démonter et les repositioner.
DJPH89
merci pour vos réponse je vais démonter et appeler la boite qui m’a vendu l’ensemble monté et voir ce qu’il disent .