2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3604
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      Bonsoir a tous, histoire de se degourdir les mains en dehors du mulot pour le site, le chantier HWLD doit continuer sur sa lancée. Donc un week end au vert et voila on attaque le démontage du chassis: au programme

      • tout le circuit de freinage du maitre cylindre aux durites et cylindre de roue, machoire et j’en passe
      • les tambours et l’ensemble des roulements a billes pour inspection et controle de l’etat
      • les arbres de roue arriere gauche et droit pour controles des canelures
      • les arbres de transmission arriere et avant pour controles des roulements a aiguilles

      bref de bons resultats et de moins bons:

      • A changer en grande partie le freinage, les cylindres/pistons sont bloqués à voir si une petite restau vaut le coup, les durites sont mortes. machoire etonnament OK
      • tous les roulements sont bons ils ont ete changé il y a  pas longtemps comme certains organes de freinage.(une petite economie au passage car les roulements ca douille )
      • Les arbres de roues sont nikels ainsi que la partie abre de transmission. Hormis de la rouille et de la crasse l’ensemble du démontage ne pose pas de probleme….donc nous sommes proches du point Zero à savoir le point de bascule entre démontage et remontage …. reste l’interieur des ponts à osculter et vraisemblablement changement de tous les joints spi des pont AR et AV. ( En prévention comme tout est accessible autant le faire avant que ca fuit). le tout en images

       

      #3606
      gpw14gpw14
      Participant

        Beau boulot Hub

        Bruno

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.