Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › fuite d huile
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
landais52, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2008 à 17h43 #14781
je connaissais l existance d une petite fuite d huile au niveau du tuyau renforce partant du bloc moteur et alimentant le manometre de pression d huile. Est il possible qu’en roulant cette fuite s accentue au point de laisser des traces serieuses sur la route?;;;;; desole mais mes connaissances sont limitees et ma question peut paraitre idiote. le vehicule est une JH 101 de 1956 MERCI DE VOS REPONSES
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté19 juin 2008 à 18h47 #56920ça me parait possible puisque la pression est au maxi dans ce flexible. peux tu le remplacer? je ne connais pas la JH pour te répondre plus précisément 🙂
19 juin 2008 à 18h57 #56921merci jeep 35 c est un peu l explication que je me donnSous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Libertéais……
19 juin 2008 à 19h08 #56922Quelques gouttes je veux bien, mais des traces sérieuses comme tu dis, c’est pas normal ! Quand tu dis sérieuses, c’est quoi ? Fais gaffe quand même, les motards (et j’en suis) n’apprécient que moyennement de se gameler sur des traces d’huile …..
😉 😉 😉
20 juin 2008 à 16h22 #56953En fait c est le flexible avec la tresse qui était nase et avec la pression l huile coulait et tombait sur la route mais JUSTE DEVANT CHEZ MOI. Les motards n ont rien a craindre sauf en venat boire le RICARD que j offre bien volontiers aux habitués de ce site.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté
20 juin 2008 à 17h05 #56956Ok, c’est ou ?
😀
Miller
20 juin 2008 à 19h41 #56962les landes MILLER les LANDES………mais tu es le bienvenu
Miller a écrit :
Ok, c’est ou ?😀
Miller
20 juin 2008 à 19h42 #56963ben c est dans les landes…..
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté
.
20 juin 2008 à 21h00 #56965J’y serais pendant l’été !!!! héhéhéhéhé
21 juin 2008 à 6h20 #56969ben ce sera avec plaisir … garde mes coordonnées et avant de veir dans le plus beau pays du monde envoi un message…
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
