• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    landais52
    Participant

je connaissais l existance d une petite fuite d huile au niveau du tuyau renforce partant du bloc moteur et alimentant le manometre de pression d huile. Est il possible qu’en roulant cette fuite s accentue au point de laisser des traces serieuses sur la route?;;;;; desole mais mes connaissances sont limitees et ma question peut paraitre idiote. le vehicule est une JH 101 de 1956 MERCI DE VOS REPONSES
      Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

Jeep35Jeep35
      Participant

ça me parait possible puisque la pression est au maxi dans ce flexible. peux tu le remplacer? je ne connais pas la JH pour te répondre plus précisément 🙂

landais52
        Participant

merci jeep 35 c est un peu l explication que je me donnSous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Libertéais……

MillerMiller
          Membre

Quelques gouttes je veux bien, mais des traces sérieuses comme tu dis, c’est pas normal ! Quand tu dis sérieuses, c’est quoi ? Fais gaffe quand même, les motards (et j’en suis) n’apprécient que moyennement de se gameler sur des traces d’huile …..

😉 😉 😉

landais52
            Participant

En fait c est le flexible avec la tresse qui était nase et avec la pression l huile coulait et tombait sur la route mais JUSTE DEVANT CHEZ MOI. Les motards n ont rien a craindre sauf en venat boire le RICARD que j offre bien volontiers aux habitués de ce site.

Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

MillerMiller
              Membre

Ok, c’est ou ?

😀

Miller

landais52
                Participant

les landes MILLER les LANDES………mais tu es le bienvenu

Miller a écrit :
                  Ok, c’est ou ?

😀

Miller

landais52
                  Participant

ben c est dans les landes…..

.

MillerMiller
                    Membre

J’y serais pendant l’été !!!! héhéhéhéhé

landais52
                      Participant

ben ce sera avec plaisir … garde mes coordonnées et avant de veir dans le plus beau pays du monde envoi un message…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.