Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Exclusivité! en direct from the united states!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

Petite exclusivité, en direct from the united states! (http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=146514)

Vous connaissiez le capstan winch (cabestan), il y a 2 modèles, celui à 4 Vis qui est WW2 et le modèle à 3 vis qui est Post war. (cnfr becker)
      Cependant, il apparait que le modèle à 3 vis fut développé en 1944 afin de remplacer le modèle 4 vis jugé trop fragile. Il apparait aussi qu’il fut utilisé par l’armée US vers la toute fin de la guerre.

En voici la preuve en image!

Bon voici déja pour la première exclusivité :mrgreen:

J’en ai encore une toute belle!

Voici l’emplacement correct pour le cordage! Admirez le systeme de fixation 😀 SPLENDIDE!!!

godevilgodevil
      Participant

On en trouve des choses sur le 503 pour un peu que l’on est anglophone !

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

là Benoit, t’as foutu le bordel 😛 😉

ce week-end tout le monde vas virer les cordes des pare-chocs et les mettre sur l’aile….les perceuses, les sangles et c’est parti 😛 😀 comme sur le plan 😀 et les photos d’époque…heu…on s’en fou, on respect le plan chef 😛

-°\IIIII/°-

Benleroy
          Participant

J’suis fier de moi ;).

je trouve ca sympa comme montage en plus!

blackbird
            Participant

pour la corde, c’est simple, j’ai résolu le problème, j’en ai pas mis, comme ca je suis tranquille 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.