• Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    landais52
    Participant

je suis inscrit ici depuis le 6/6/2008
      J etais content de vous montrer les photo d une JH101 couleur sable, mais depuis mon inscription ici , j’envisage de tomber definitivement dans la reconstitution.
      J ai donc trois possibilité…
      Revendre et reinvestir…
      Modifier….
      Trouver la posibilite de profiter de ce que j ai pour reconstituer historiquement.
      Mon seul soucis est que ce véhicule a un capot haut et j ai peur de passer pour une bille auprés des puristes…..
      Votre avis m interresse

landais52
      Participant

J ai oiblié de vous preciser que je roule a peu pres 200 k tous les week end….Donc pas que pour les concentrtion ou autre mais aussi pour usage moderé régulier…

landais52
        Participant

Afin que vous puissiez me filer un coup de main en tte connaissance de cause , ci joint le lien pour voir le vehicule
          http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12654108

landais52
          Participant

pour info , je viens de voir que dans le film PATTON, le general roule dans une JH101 capot HAUT
            Tout n est peut etre pasperdu…..

blackbird
            Participant

Mon avis est que si tu veux te lancer dans la reconstitution WW2 tu va devoir changer de jeep. La tienne est certes très belle mais n’a rien à voir .
              Quand à vouloir modifier, tu ne peux rien faire du tout, laisse là comme elle est, et revends la.
              Quand à tes balades de we, tu peux tout à fait faire autant de bornes avec une Jeep WW2 ou une M201

[ Edité par blackbird le 19/7/2008 7:54 ]

blackbird
              Participant

visiblement tu t’est décidé.
                J’ai vu que tu avais mi ta JH 101 en vente sur Ebay.
                Je te souhaite une bonne vente. 🙂

[ Edité par blackbird le 19/7/2008 7:54 ]

landais52
                Participant

décidé c est le mot……..

caporalpiloucaporalpilou
                  Participant

Salut LANDAIS bonne décision de ta part,ta jeep est très belle dans sa configuration d’origine ce serait domage de chimistrer pour par la suite ressembler à rien 😮 il est vrais que la JH 101 n’est pas très esthétique,à mon gout attention je ne critique pas, tous les gouts sont dans la nature, 😀 Un grand respect à toi car elle est nickel et c’est comme ça sans doute que tu trouveras aquereur pour pouvoir acheter une nouvelle TITINE bonne chance à toi A++++++++ 😉

landais52
                    Participant

c est pas qu elle ne soit pas esthetique, c est qu en terme de reconstitution si tu fait du n importe quoi tu passe pour le dingue de service.Je suis tombé dans la marmite a cause ou grace a MILJEEP.
                      J e ne regrette rien si ce n est qu en peu de temps j ai change d optique et c est vrai qu une bonne reconstitution peut aussi me servir a me faire plaisir…..
                      Alors attendons la fin de la vente et on verra. Sinon je vais prendre des tickets de loto…..

benoit89
                      Participant

et le command car dodge tu y as pensé 😉 😀 à la place d’une jeep!!
                        Benoît 😛

landais52
                        Participant

je sais pas si je vais pas envisager le GMC……

Jeep35Jeep35
                          Participant

Prends un pacific M26 😛 😛 si tu as un peu de place 😛

landais52
                            Participant

non je deconne .une fois la JH101 vendue je me lance sur une de la 2DIVISION INFANTERIE(INDIAN HEAD);
                              le club a cote de chez moi a choisi cette unite alors je vais pas jouer en solo……

landais52
                              Participant

non je deconne .une fois la JH101 vendue je me lance sur une de la 2DIVISION INFANTERIE(INDIAN HEAD);
                                le club a cote de chez moi a choisi cette unite alors je vais pas jouer en solo……

Dranan
                                Participant

Cool ça mon gars. Bonne décision et c’est tjrs plus sympa en bande. je voulais te mettre le lien du club Indian Head belgique près de chez moi, mais je vois plus haut qu’ily est déjà

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.