Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › ET VOUS VOUS AURIEZ FAIT QUOI??????
- Ce sujet contient 1 participant et 63 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2010 à 19h15 #100614
entierment d’accord avec maverick mais bon j’ai pas perdu non plus 6000 euros la je pense pas que ca serait passer comme ca!!!j’ai oublié de vous dire mais quand je lui ai apporté ma caisse j’ai pas joué le pro j’ai fais legars qui connaissait pas trop en jeep alors je pense le gars s’est dis lui c’est un naif y a moyen de se faire des sous!bref ce que je trouve dommage, d’accord j’ai perdu ma caisse, mais c’est pas tres grave moi ce qui megene si c’est un jeune de 18 ans qui va le voir et qui sacrifie tout pour sa passion ben le tarif aurait été le meme pour lui. apres fallait bien aussi que l’affaire se termine et je pense que j’ai trouvé un bon compromis mais est c qu’il y a des gens de ce site des vosges et qui voient qui est cet home?
3 décembre 2010 à 19h48 #100620Et les moteurs sois disant à la casse, il vous en a fait une remise sur le prix du boulot effectué au moins ?
Car un moteur à la casse, au prix de la fonte, il a encore gagné des sous de ce coté là, s ‘il les as vraiment mis à la casse…. 😀 😉3 décembre 2010 à 20h19 #100625Bonsoir a tous , ne t’inquiète pas Fred , c’est pas de ton coté …. tu es trop dans le Nord!!!!!! 😉 😉
Les indices sont dans les posts précèdent , je ne suis pas la pour faire de la délation sur le net , …
Mais comme le dit Marverik , ce soit disant pro c’est fait viré de pas mal d’assoc …
Donc gaffe quand on est Naïf!!! et nouveau dans une passion que ce soit la jeep ou autre chose … n’ayais pas peur de faire des rencontres avec d’autre personnes qui partage votre passion….. , c’est toujours très enrichissant aussi bien du militaria , commemo ou du trial pur et dur en jeep … ,
Tout le monde est passé par la je pense, c’est fait avoir une fois ou une autre dans sa vie , on ai jamais trop prudent ….
😉 😉 😉[ Edité par lolo le 3/12/2010 19:20 ]
3 décembre 2010 à 21h52 #100636Frenchy, la remise je l’ai jamais vu 🙁 mais le moteur bloc+culasse d’origine n’a certainement pas été perdu pour tout le monde.
Fred, des noms tu les auras en MP si tu veux car à l’époque ce mec a failli faire fermer un autre site internet bien connu sur la Jeep.
Lolo, le seul soucis c’est que des gens comme toi et moi continue de se faire avoir
Alors un bon conseil pour les nouveaux: avant toute choses a adhérez a un club ou une assoc et fréquentez assidument les forums. Vous ferez les bonnes connaissances, vous apprendrez les endroits a éviter et ferez des économies…. 😉[ Edité par marverick le 3/12/2010 20:56 ]
4 décembre 2010 à 0h03 #100637bonsoir tous le monde,
je lis tous ceci avec une attention certaine.
Si il est avéré que cette personne est peut scrupuleuse, que se soi disant pro et ses histoires qui ont arnaqué tant de monde dans le milieu des passionnés sont vraies.Pourquoi ne pas le dire?
Je ne comprends pas?Vous balancez, mais à moitié…
😕
Ce gars là peut très bien continuer à arnaquer par exemple un jeune qui commence dans la collection historique et il sera dégouté à vie de tous les collectionneurs jeepers en pensant qu’on est tous les même.
Je pense que le but de Miljeep(arrêtez moi si je dis une connerie) est aussi de degrossir le milieu entre vrai jeepers passionnés et des brebis galeuses qui veulent s’en foutrent plein les fouilles en gardant les pieces d’origines soi disant mortes.
Vous pouvez l’eviter en emmettant des reserves sur ce type en mentionnant son nom.Et vous ne le faites pas?Moi je me serai fais avoir de cette façon, je l’aurai balançer sur tous les sites en disant que c’est un ENC…..Pour moi, après une arnaque, y a pas de soit disant règle du style “-je balance pas ,je donne le nom que en MP.”
Je suis étonné de l’attitude de certains:”Je dis que je me suis fais arnaquer, je sais qui sais, mais je dirai rien sur le forum.
“NON sérieusement les gars aller jusqu’au bout de la démarche.
Que veux tu que ce mec te fasse?
Que se soit un gars connu ou pas je n’en sait rien, mais les miljeepers ont le droit de savoir.
De plus, vous aurez mauvaise conscience si dans deux ou trois ans (ou dans deux jours..?😛 )quelqu’un d’autre se fait avoir et en parle sur mijeep.
voilà, c’est ma façon de voir.Certains doivent partagés mon point de vue je pense…..
Après c’est vous qui voyez…..Outlaw 😉
4 décembre 2010 à 6h12 #100638…….. on va le ……
😀 😀
4 décembre 2010 à 7h28 #100640Tout simplement qu ‘en diasnt son nom, l ‘enculé pourra porté plainte contre celui qui l ‘a donné pour diffamation.. Ensuite c ‘est enquète et recherches de preuves..
Lui, auras pas de mal à prouver la délation et diffammmmmation, mais les autres????
Je comprends bien, mais moi, je ne me gènerais pas pour balancer son nom.. 😉
Mais peut -êtreen disant les nom de ceux qui ne sont pas concernés au moins..4 décembre 2010 à 8h17 #100642CE que je pense c’est qu’il faut etre un peu plus intelligent que ce genre d’individu le mal est fait on ne va quand meme pas le pendre sur la place public!!!y a aucun interet a le nomer c’est lui entrouvrir une porte qu’il serait trop content d’ourir en grand!par contre si je dis Mr G …. de st gorgon a cote de rambervillers dans les vosges je crois c’est assez explicite. a st gorgon iL doit y avoir 100 habitants dés qui commence avec un G y en a pas beaucoup non plus, alors des G qui habitent st gorgon et qui refont des jeep y en a vraimentpas bcp!!!lol
apres il ne faut pas verser dans la connerie non plus puis si quelq’un de ce site a lu ce post et va faire refaire sa jeep a st gorgon dans les vosges a cote de rambervillers chez un Mr G…….. alors la celui la devras faire tres tres tres attention!!!!!4 décembre 2010 à 8h30 #100644ce serait aussi peut etre une idee pour repertorier les endroits ou ne pas aller pour ne pas se faire arnaquer sans donner de noms bien sur mais des lieus ce qui est assez .que ceux qui ont eus des experiences malheureuses en fasse profiter les autres citer des noms deja c’est interdit en plus le mec peut s’adapter c’est a dire moi j’ai fais comme si j’y connaissais rien en jeep quand j’ai amener ma caisse. avec un gars qui lui aurait dis qu’il s’y connais il n’aurait pas fait cela donc le gars s’adapte (je trouve ca encore pire)et apres il y a des degrés d’arnaques aussi si un pro met par inadvertance un boulon wof sur une willys de 43 on va pas le lyncher et il ne meriterai pas d’etre citer dans ce post le probleme c’est pour connaitre les limites .
4 décembre 2010 à 8h35 #100645JE TIENS A PRECISER POUR CELUI QUI SE RECONNAITRA LES POSSESSEURS DE BERLIET N’ONT RIEN A FAIRE SUR CE SITE!!!!!!!!!!!!!LOL
4 décembre 2010 à 9h41 #100654excellent William!! 😛 😛 😛
outlaw
4 décembre 2010 à 14h44 #100672G….d ??????? Garald , Garold , Gérald , Gérard …. 😕 🙂 😉
moi j’ai fais comme si j’y connaissais rien en jeep quand j’ai amener ma caisse. avec un gars qui lui aurait dis qu’il s’y connais il n’aurait pas fait
.. ah oui . Faut être plus malin que le gars . Dans la vie c’est partout . Quand on sais ou connais pas , on se fait rouler !
Exemple :
Vous avez achetez une nouvelle voiture dans un nouveau garage et vous devez allez pour son premier entretien …..Juste avant d’y aller vous remplissez votre réservoir de luiquide d’essuies glaces jusqu’à 3 – 4 cm du haut .
L’entretien se fait …….
Maintenant vous allez au comptoir et vous reçevez votre première facture d’entretient ……..
Si on te compte 1L de liquide essuies glaces sur ta facture , tu sais assez de ton nouveau garage , non ……… 😉
L’homme ( nous ….) est le plus sensible dans son portefeuil ……..
Quand on fait une bonne affaire , on le dit à personne et quand on s’est fait “rouler” on en parle à tout le monde …. Gagner 1000 euros c’est fantastique , mais en perdre , ça fait mal …. …. 😡 😡
Je connais un gars qui a perdu 22500 euros comme ça ………
Sometimes you win , sometimes you loose .
😉
[ Edité par william le 4/12/2010 15:00 ]
4 décembre 2010 à 14h51 #100674Je crois savoir de qui tu parles william ;-). Sacrée histoire
4 décembre 2010 à 15h01 #100675Ben , moi je ne sais pas de qui on parle 😕
4 décembre 2010 à 15h18 #100680desole mais de qui parlez vous ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.