11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    spearspear
    Modérateur

bonjour a tous
      nouveau proprietaire d’un remorque Bantam modele early (je vous posterai des photos asap)
      je suis a la recherche d’un panneau arriere….avez vous une piste pour retrouver un modele original ou bien une repro de qualité (MDCAB n’en fabrique pas)
      merci de votre aide sur ce point

toujours de la jeep

frenchy
      Participant

tu trouves tous ls éléments de carrosserie de remorque jeep au détail ( plancher, cotés, devant, derrière, ailes ect…) chez Jeepest Saint mihiel ou Staman en Belgique 😉

william
        Participant

Frenchy , Staman est en Pays bas ( Hollande ) .

😉

spearspear
          Modérateur

merci les gars … j’ai vu effectivement arriere pour 130 euros……j’ai pris contact avec MDCAB il ne font pas les remorques…grgrgrgrgrgr dommage car souvent moins cher que nos revendeurs…. je vais faire un test conso sur le theme

toujours de la jeep

frenchy
            Participant

flamand, pays bas, d ‘ici c est pareil.. vous parlez pas Français…. 😀 😀 😀

william
              Participant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123410494.htm?ca=17_s

bonnjour ,
                pour remorque bantam de jeep willys

2 ailes
                2 chaines
                1 timon coudé
                1 bloc fonte avec sa bequille
                2 roues jeep ,pneus sable
                2 panneau laterales carrosserie
                1 panneau arriere carrosserie

le tout en bon etat ,pieces d’origines ,

faire offre

😉

spearspear
                Modérateur

j y cours top merci William
                  pourtant je passe de temps en temps sur le bon coin ggrgrgrg je deviens mirau….

toujours de la jeep

william
                  Participant

Est ce une vraie ( WW2) K38 que tu possèdes ? Avec sa plaquette d’origine WW2 ?

spearspear
                    Modérateur

justement c’est la le probleme je n’ai plus la plaque interieur (au niveau face du compartiment gauche) mais j’ai la plaque du fabricant en bas a gauche sur la caisse avec une seconde plaque tools….

sachant qu’il y a eu plusieurs fabricant et pas les meme plaques et la meme nomemclature appliqué ….la mienne est une Highway Trailer Co j’ai aucune certitude ni sur le fait que soit ou pas WWII
                      les données sont rares sur le web et on trouve tout et son contraire donc j’avance a chaque rencontre avec des possesseurs de K38 mais ils sont pas nombreux…si t’as des informations de datations je suis preneur

toujours de la jeep

william
                      Participant

Si c’est une Highway Trailer Co elle est selon moi bien d’origine WW2 ( régarde dessus , tu as le type – normalement “S” , la date …’41 par ex , le n° de série commençant avec un “U” , et le n° de dessin …drawing and issue number ) .

Des après guerre ont exactement le même look mais entre autre produit par Regent Mgf CO. INC …. c’est des modèles “S” …….

william
                        Participant

J’en cherche une , complète avec jantes , timon et interieur d’origine et naturellement , sa plaquette d’origine .

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.