- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › encheres !!
je viens de voir une annonce sur mon site preferé concernant le livre : la jeep “un defi au temps” a un prix derisoire : 60 euros sachant que sur price-minister ,on le trouve a .. euros ; je viens donc de me rendre compte que l’exemplaire que je possede (de la meme année !) je suis pret a l’echanger contre un SCOUT-CAR , voir une Jeep Ford ou 2 M201 , bien sur en parfait etat de marche et avec la garantie qui va bien ………
je n’ai pas ouvert le livre donc la garantie d’un an est toujours valable !!!!!!
non mais serieusement , ça va aller jusqu’ou ces prix de fous 😕 😕 😡
Euh j’ai une GPA de trop en stock, ok pour l’échange?
ca marche Ben ! seulement si tu me donnes les quelques pieces de 40 BRC que tu possedes pour terminer la mienne 😛
😀
Non c’est sur, c’est de la folie. Et le pire dans tout cela, c’est que les prix pratiqués par certains force d’autres a monteur eux aussi leur prix pour pouvoir s’offrir leurs pièces manquantes.
Tu sais d’un coté, j’ai 3 objets sur ebay, je ne demande pas mieux que leur prix crèvent les plafonds.
Tu pars du côté obscur de la force mon petit Ben-scarabé…
Donne moi ces pièce, et sur le droit chemin tu reviendra…
Yodamax 😀
Bonjour, pour compléter les …. de Mr Carter
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/jeep+defi
Même sur Miljeep il y a des prix délirants
Un Chevrolet à XXXXX€ alors quil y en a des “roulants au prix annoncé voire moins cher.je pense que ce serait un très long débat
😛
ben moi je dirais qu au prix du seau de boulons ford, ça reste raisonnable..
Sans déconner OU ON VA???????????
@ Yodamax, tu veux vraiment du wof ^^