- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 20 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Embrayage collé
Bonsoir, démontage obligatoire ou bien avez-vous une astuce pour décoller cet embrayage 😕
tu enclenche une vitesse, de prefence la 3 éme.Ensuite tu lance le demarreur, ca va secouer un peu mais ca devrait marcher.Tu ne touche pas aux pedale pendant l’action et tu debranche ton fil de bobine.
Si ca ne fonctionne pas en 3éme essaye en 2éme. Bien sur pas sur 1 km, une dieaine de metre devrait suffir.
Tiens nous au courant.
Salut, marche pô même en la remorquant 🙁 ! je me demandais si en frappant sur le champ du disque avec une tige en bronze ça le fairait 😕 , a première vue le disque collé uniquement coté couronne moteur .
Bon je le refairais plus, l’explication est que j’ai traversé un” nant ” peu profond et que je me suis pris une ” gouille ” ! pas malin n’est-ce pas , faudrait toujours avoir un éclaireur avec soi 😀
salut
il faut que tu roules en 2em kool et il va se decoller!!!! 😉 (moteur en route)
bye
Pour decolle l’embrayage la solution est simple mettre un verre de coca sur l’embrayage , laisse agir 1 heure et normalement en demarrant en 2 cela marche
je l’ai fait sur un vieux land et depuis tout est ok
Embrayage décollé .

[ Edité par jeeptic le 21/8/2006 21:47 ]