• Ce sujet contient 1 participant et 21 réponses.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

moi j ai mon pc en langue francais ( mais du luxembourg ) c est a dire qu’il faut changer ta langue ds panneau de config…..et le tour est joué

a+

Benleroy
      Participant

Ah c’est drole, je n’ai jamais eut le cas. Toujours été bien “servi” mais jamais cela

mimienjeep
        Participant

en plus beaucoup d’ americains sur ebay ont un nombre impressionant d’evaluations (des milliers tres souvent ) et 100% positive ……trop fort ces ricains

a+

marverickmarverick
          Participant

je vous rappel que belges ou français nous sommes tous européens et que la réglementation douanière s’apllique aux marchandises rentrant sur le territoire de la CEE. 😉
            Donc les droits de douanes (communs à la CEE) et les taxes(propres à chaque pays) s’aplliquent à l’importation sur les produits faisant l’objet d’une transaction commerciale. Pour plus de renseignements: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

Bonne lecture 😉

mexa4mexa4
            Participant

Bien vu Maverick

Je confirme pour la TVA et les Droits de Douane, dans TOUTE la CEE !( pour les importations HORS CEE )
              Bien sur, il arrive que l’on passe à travers, mais l’administration dispos d’un délai de trois ans pour recouvrer les droits “échappés”
              J’en connais qui ont eu de grosses surprises deux ans après avec du Beechwood ( tva + droits de douane )

mexa4mexa4
              Participant

Bien vu Maverick

Je confirme pour la TVA et les Droits de Douane, dans TOUTE la CEE !( pour les importations HORS CEE )
                Bien sur, il arrive que l’on passe à travers, mais l’administration dispos d’un délai de trois ans pour recouvrer les droits “échappés”
                J’en connais qui ont eu de grosses surprises deux ans après avec du Beechwood ( tva + droits de douane )

jean-mariejean-marie
                Participant

Ben, On voit que tes colis n’ont pas été ouverts par la douane sinon boujour les frais.

[ Edité par jean-marie le 6/10/2008 10:33 ]

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.