- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › Durite de 60 ans et rien aux dents enfin …
Bonsoir à tous,
Comme vous le savez une inspection de fonds pour la belle M201 est en cours et en attendant de l’outillage et des pièces je continue mon inspection … et donc le circuit de refroidissement , son radiateurs et ses durites….et bien ca c est du made in france de l ancien monde..n en deplaise … 60ans de bon et loyaux service mais il est grand temps de changer tout ca….le radiateur a ete rince et nettoye avec une solution acide phophatant….il est ressorti nickel…durite et tuyauterie a changer
toujours de la jeep
Salut Hub,
De la durite “Collector” !
Amicalement,
Christophe
note la couleur marron orange d origine…pour les collector a remplacer mais les durites sont desormais noir…je note aussi qu elles sont multi couche caoutchouc armee…. belle longevite
toujours de la jeep
Bonjour à tous suite du remontage. apres résolution de l ecrou cassé de la pale de ventilo dans la pompe a eau , je passe a l’etape suivant enfin remontage du radiateur et de l’ensemble des durites, comme vous l’avez noté les durites collector direction poubelle et montage de nouvelle durite…et voila le chantier avance coté moteur bientot la fin enfin je l’espere…le tout en images
toujours de la jeep