Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Documention electricité M201 24

Étiqueté : 

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Sprinder83Sprinder83
    Participant

Petit bémol. Sur ce plan en couleur, pas de tracé du circuit des clignotants. IL semblerait que l’armée française ne raffolait pas des indicateurs de changements de direction.

Ce que je comprends parfaitement.

En cas de conflit, et même en manoeuvre, des unités de circulation routières étaient chargées d’indiquer aux convois , à chaque intersection, la direction à suivre.

mb94mb94
      Participant

Je pense qu’il s’agit d’une reprise du schéma électrique du MAT3422 de 1961 donc sans les clignotants qui sont apparus en 1967.

http://s294984131.onlinehome.fr/M20115825BD.htm

Michel94Michel94
        Modérateur

Bonjour

A partir du schéma de JL Martin, j’ai extrapolé un schéma pour ma jeep, avec clignotants, et autres petites bricoles …

J’ai ce schéma en 3 pages format A4 qu’il suffit de coller pour l’avoir en A3.

Michel94Michel94
          Modérateur

Le voici en 3 images

Sprinder83Sprinder83
            Participant

Tu penseras que j’en demande toujours plus, mais la page de la nomenclature des différents repères , A1, A2, A3, etc  serait un plus apprécié …. Merci pour tout

FilitosaFilitosa
              Participant

FilitosaFilitosa
                Participant

Sprinder83Sprinder83
                  Participant

Je n’aurai qu’un mot “merci” !

FilitosaFilitosa
                    Participant

c’était dans le pdf du lien, je ne vois pas la difficulté de l’afficher ici, en tout cas c’est fait !

Michel94Michel94
                      Modérateur

C’est dommage que les sections de fils soient indiquées en jauge US. A l’époque je n’avais pas trouvé de tableau de correspondance.

GCAGCA
                        Participant

Bonjour,

Est-ce que la CENTRALE CLIGNOTANTE SEIMA pourrait résoudre ce problème, je crois qu’elle utilise l’ampoule des stops pour clignoter.

https://www.jeepsudest.com/boutique/14-electricite-24v/762-centrale-clignotante-seima-24-volts-schema/

mb94mb94
                          Participant

Bonjour
                            C’est le montage standard des jeeps 24V. Clignotants dans les stops arrières.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.