6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Bonjour à tous

Petit travail de carrosserie sur la JHWL et au bout de l’aile gauche une trio de trous….. et je me dis tient il devait y avoir un support de Black Out…..oouiiii….

– Sauf que les trous ne sont pas positionnés de facon a ce que le delta soit paralelle a la ligne de l aile donc pas orienté AVant arriere mais de biais,

– Sauf que la distance entre les trous est de 6cm alors que pour les BO nous sommes entre 7.5 et 8….

D’ou mon interrogation… trou pas pour des BO mais pour quoi ?? sirene ?? feux spécial ? je suis preneur de vos avis….a l issue soit je laisse ou je rebouche , nous restons sur une version civile

Le tout en image

y en a qui disent, y en a qui font.....

pierrot25pierrot25
      Modérateur

support gps télescopique, vu les trous ce devait être un premier modèle!! hihi

sinon…aucune idée…???? un porte drapeau ???

aujourd’hui c’est magnétique..

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Alors Sebastien a émis une hypothese forte , celle de support de retroviseur déporté !!! ca pourrait le faire on a deja vu ce genre de montage sur des M201….bon en tout cas peu probable pour une version civile donc fissa on bouche….et justement dans le jeux des devinettes il y a matiere sur cette belle JH… facile les multiples trous de calandre haut bas et symetrique…. plus compliqué les trous béant sur l aile droite….. et enfin une lamentation sur des trous multiples et variés pour on ne sait quoi … le tout en images

aile avant droit milieu de tole

pierrot25pierrot25
          Modérateur

Clignotant…différents petits trou car plusieurs modèles ont été montés…

webmasterwebmaster
            Maître des clés

oui sur les Trous calandre superieur il y a eu plusieurs montage à la fois de lanterne et de clignotant dans un meme feux sur la version originale de la JHW… possible de dissociation aussi clignotant haut ou bas et utilisation veilleuse dissociées lors de modifications (trou haut et bas). et reste les 4 gros trous de l’aile droite je pense a un support….a une epoque il y avait le filtre sable desert mais il n y’a pas le reste des trous type arrivée d air, sortie d air etc….. donc l option filtre desert ne fonctionne pas. …. piste à identifier….bon en tout cas ce n est pas utilise dans la version civile donc in fine….ca va etre rebouché….

gunomegunome
              Participant

Bonsoir,

Les 4 trous de l’aile : support de boite de rangement / boite 1er secours ? support de filet de camouflage ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.