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Bonsoir,
Sympa cette photo !
Le modèle des USA (WW II ou après) a été modifié sans doute pour un usage civil, peut être bien en Angleterre ?
A remarquer le modèle de bouchon US à 4 ergots droits.
Le bouchon fixé dessus ressemble aux modèles des “Shellcan” cubiques anglais, civils et militaires.
Inscription civile de Redline motors spirit.
c’est un distributeur anglais, il me semble.
Le modèle à côté est certainement d’après guerre et possède un”tag” d’identification de contenu pour de l’essence “civile” à 89/92 octane, c’est une dénomination OTAN.
Le modèle en dessous en orange est anglais : W D et la flèche.
bonne soirée à tous,
Amicalement,
a propos du rustol qui brille ( beurk !) , pour raviver et proteger une peinture d epoque apres application il suffit de l essuyer avec plusieurs chiffons sec , ce qui restera suffira amplement a lui redonner un air de fete et eviter la rouille 😀
Pierrot,
Peux tu m’indiquer ce que tu as utilisé comme peinture pour refaire ton jerrycan WH ? Merci
pour mes peintures
Pour le modèle 1944 j’ai utilisé un pot gris WH acheté il y a quelques temps chez Military surplus à Figueras
J’en ai profité pour utiliser pour la premiere fois mon pistolet basse pression que l’on m’a offert à Noël
Sinon tu peux trouver des pots et des bombes à l’adresse suivante
http://www.decalhelmet.com/categories.php?lang=1&path=13&num=21&action=n
Quant au modèle 1939 , j’ai utilisé du gris anthracite pour parechoc acheté chez Norauto .Si tu veux un peu plus clair il y a également le gris anthracite moyen pour parechoc
Quel est le RAL de la peinture teutonne?
on doit se rapprocher du RAL 7021 pour le plus sombre
7016 pour le plus clair
voici pour le 7021
http://www.kommiss.com/product_info.php?cPath=10_74&products_id=1001&osCsid=e2872314bb8e3296190873f6892f02ad
voici la serie des ral 7000
Avec quelques jours de retard, merci Pierrot pour ces renseignements !