- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › delco vs allumage ?
Ma tête d’alumage correspond t elle? la jeep est à 250 km de chez moi pour l’instant…dure de bricoler à distance
le delco
Les photos n’apparaissent pas 😉
je lutte pour les photos…
le delco mesure environ 8cm de diamètre
il existe d’autre modèle plus petit m’a t’on dit
j’espère ne pas me planter dans mon choix et pas du tout envie d’acheter les deux par précaution vu les prix!
l’allumage :
Hummmm difficile a dire comme cela.
Pourquoi acheter sur ebay? A mon avis tu aurais 1000x plus facile de commander cela chez un revendeur.
En lui donnant ton type de moteur, le type d’allumage ainsi que le voltage de la jeep il devrais pouvoir te renseigner
Ca ne dois pas couter des fortunes en cache de delco
tu as bien raison, j’aurai grand besoin d’un modérateur pour m’éviter de plonger dès que je vois du willys sur ebay.
Jeepest
jeepvillage
Jeepsudest
Mieux que ebay le prix est fixé et il ne varie pas trop si un autre veut les mêmes pieces :-que toiP
Mais keskila comme problème ce delco????
Pourquoi tout de suite donner les adresses des pirates???
[ Edité par jean-marie le 29/7/2008 20:59 ]
je commence à les connaitre les super discount de la jeep, honnêtement je prèfère donner mes euros à quelqu’un comme moi. C’est pas du garanti à chaque fois mais les prix sont corrects .J’avous que les “grossistes” sont toutefois inévitables avec assez peu de différence de prix effectivement.
Mon delco alors, c’est la bonne pointure ou pas?
je crois que je vais être bon pour un doublon et une revente sur ebay ou ailleurs