Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Démarreur qui patine suite …

• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Fred
    Participant

Bonsoir à tous,
      Avant tout, mille pardons pour ce long moment sans nouvelle, mais un peu de boulot et beaucoup de retard dans la livraison de ma nouvelle batterie. Donc après différents teste, il s’avère que ma batterie neuve était foutue. Le vendeur me dit OK mais je la teste chez moi et je vous tiens au courant. Il me rappelle une semaine plus tard et me confirme que la batterie est bien morte ainsi que les 3 qu’il a en stock. Il a fallu qu’il en commande et qu’il les vérifie. Je l’ai reçu le 15 janvier dernier. Je viens à l’instant de trouver le temps de tout remonter, et c’est le cœur serré que j’ai appuyé sur le bouton, etttttttttttttttttttttttt hop elle est partie au quart de tour !!! Bon vue le temps que l’on a en ce moment ici, je vais attendre un pu pour l’essai routier
      Un grand merci à tous pour vos conseils et votre sollicitude et encore navré de ne pas vous avoir tenue au courant plus tot.
      Fred

mb94mb94
      Participant

Bonne nouvelle

Comme quoi quand il y a du jus ça va mieux.

dandepdandep
        Participant

Bonsoir.
          Bien content pour toi, comme quoi il faut toujours se méfier des fournisseurs de courant ( tous ).
          Bonne année en jeep.
          Salutations.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.