9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant
      Jeepm201
      Participant

Merci mimi, une photo vaut cent mots.

mimi35mimi35
        Participant

De rien l’ami…….mais n’oublie pas de mettre ton triangle aussi 😛

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

je n’ai jamais vu ce type de coffre 😕 je pense que ce n’était pas courant…. 😕

-°\IIIII/°-

Benleroy
            Participant

Merci Pierrot. 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Le coffre de rangement du lot de bord sous le siège arrière a existé sur certains modèles .
                http://m201.pagesperso-orange.fr/M201-radio.htm .

1spahis
                Participant

merci chevaldacier , je n’arrive pas à retrouver la note de service servant à la modif

Michel94Michel94
                  Modérateur

Et un peu plus ici :
                    http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=201
                    Ce coffre sous le siège était installé principalement sur les jeep radio, en effet en raison de la présence des plaques de montages posées, les trappes des coffres sont inaccessibles.

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

on arrete les causeries de maternelle et le ton peremptoire cher miljeepers……
                      comme expliqué certaines jeeps sont equipees de coffre sous le siege du passage arriere (c’est d’ailleur une plaque verticale a mi siege (souvent d’ailleurs une seule place le siege et pas la bi place)
                      attention pour autant le cric va dans le coffre et aussi la rallonge du cric , je vois mal comment on peut mettre la manivelle de demarrage et la rallonge de cric sur l’arriere de la caisse meme si il y a cette photo en pratique ca me parait un peu chiader tout de meme comme montage
                      pour moi panneau arriere manivelle de demarrage comme les US d’ailleurs et pour le reste cric soit dans coffre lateral si M201 non radio sinon sous siege de passager arriere pour la rallonge de cric en vrac…..ou tu la balourdes . 😉 😉

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.