Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. couleur accesoires moteur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17448
    redbull
    Participant

      bonjour a tous
      après avoir vu un peu de tout sur des docs je voulais connaître la couleur des éléments moteur suivant : cerclages x 2 du filtre à huile,
      filtre a essence, hélice, coude sortie de carbu+tubulure métallique fixée sur culasse. Merci bcq !! jeeper en début de resto !
      JEEP MB S/N 313305 🙂

      #82856
      Benleroy
      Participant

        vert, vert, noir, noir, noir

        tout est ici 😉 : http://jeepdraw.com/PART_COLOURS.htm

        #82909
        redbull
        Participant

          merci a vous , trop génial le site !
          Bonne route et en Jeep biensur !

          #82922
          mexa4mexa4
          Participant

            Sachez tout de même qu’au premier passage dans un ERM, la Jeep est totalement ” habillée ” d’O D ou d’une autre couleur

            Pendant la première guerre du Golfe, j’ai vu à Pontoise un grand nombre de véhicules arriver avec des couleurs diverses ( O D , KAKI, Vert OTAN, Camo…. )
            Tous les véhicules repartaient couleur sable avec le V inversé ( il ne fallait pas regarder aux détails )

            Idem pour les Jeeps qui passaient per l’E R M de TLEMCEN en Algérie, grande toilette et kaki pour tout le monde ( même sur les housses en vinyl ) pas de détail et je ne veux voir qu’une tête !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.