• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Quand je me suis inscrit ici aprés l achat de ma JEEP, certains d entre vous m avaient prevenu que ceci deviendrait une drogue.Putain z’avaient tous raison.J ai pris la decision de revendre la mienne (JH101) afin de tomber dans le vrai ou du moins m en rapprocher….On verra bien.Suis deja accroc a PARATROOPERS pour les M41 et tous le reste…….Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

guy51
      Participant

ouais , ben y’en a qui confonde drogue douce et drogue dur parce que la faut en vouloir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=190232128928&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=009 😮 😮 😮

guy51
        Participant

je comprends maintenant le silence du possesseur du seau de boulon ford car il doit vivre dans les iles , a l’abri du besoin …… 😀 😀 😀 😀

thierry42
          Participant

de plus en plus fort !! sur ebay ! 😀 😀

[ Edité par thierry42 le 14/7/2008 23:29 ]

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Ah suffisait de lire la notice tout était écrit dessus
              – trouble convulsif
              – allucination
              – obsession dévorante

Et surtout pas d antidote
              Jeep jeep toujours jeep

Pour le mutisme de notre ami il est peut être
              tombe dans une des oubliettes de miljeep 😛
              attention si on sort du chemin on peut s égarer même en semant des boulons pour retrouver son chemin

y en a qui disent, y en a qui font.....

MillerMiller
              Membre

Oui, c’est le poids des boulons ! 😀 😀

jeepierrotjeepierrot
                Participant

J’ai un effet secondaire assez peu gênant pour moi, mais produisant un effet déroutant chez les personnes non-contaminées, j’ai des crises de “parler kaki” comme dit ma copine.
                  Je ne parle qu’en sigles de type TM-bidule, M-1900truc, ou OD shade machin… Ca peut durer des heures entières…

C’est grave docteur? 😮

landais52
                  Participant

Juste une question les boulons dans le seau dans les iles , ils sont peints ou pas peints????
                    Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.