- Ce sujet contient 1 participant et 14 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › contacteur de démarreur au pied
Bonjour, je voudrai poser un contacteur de démareur au pied dans ma M201.
J’aurai voulu avoir la distance entre l’emplacement du contacteur et la trappe de visite de la boite de vitesse.
Merci.
Sur ma caisse de M201 l emplacement est pre percé pas sur la tienne
A ma connaissance il n’y a pas d’emplacement pré-percé sur les caisse d’origine francaise. Ta caisse jeep34 est soit une caisse US, soit une Francaise bidouillée, soit une repro.
Tiens rien ne vaux une photo.
Ma M201 vient des domaines c’est une caisse Fr et l emplacement est bien prepercé
mais ma jeep est un montage hétéroclite arriére Willys moteur culasse US distribution par chaine bloc HWOF tubulure echappement Ford etc etc
dés que possible je fais une photo car je n ai pas la jeep sous la main
bonsoir,
perso ma M201 est début de production(copie des US) et l’emplacement du démarreur au pied est présent et d’origine.
Je fais des photos et mesures pour avoir le bon emplacement.
Cdt
Idem pour moi pasé par la maltournée, une pastille a été “collée” à cet emplacement
Oui mais on ne parle pas de pré-découpage mais de rebouchage
Bonjour,
Un petit croquis vite fait ! 😉 Tu as le choix pour la cote de positionnement latérale. Soit tu pars de l’extrémité de la traverse sous le tableau de bord, soit tu pars du premier trou inf. de la filterette.
Amicalement,
Christophe.
Merci YC pour le plan.
Me reste plus qu’à sortir la scie cloche !
comme je l avais precisé ma caisse est bien prépercée
Je trouve cela étonnant pour ma part. Quel est ton numero de caisse?
si c est le nr qui est derriére le filtre à essence et bien il ni en a pas…..
Moi idem que pour upyoursbaby
Cool, j’ai encore appris un truc, merci Ben
Sur les renforts de caisse coté moteur, as tu regardé?
Es tu sur que ta caisse est M201?
oui car elle n a pas la découpe typique de US sur le tableau de bord l arriere est comme sur les wyllis, il me semble, maintenu par un triangle soude sur les ailes
il me reste un impact de balle sur l aile AVG souvenir indo ou algerie moteur par contre monté avec de nombreuses piéces US entrainement par chaine
j ai essayé de cherché pendant un moment mais j ai abnadonné
je regarderais sur les renforts de caisse mais il n y a rien et ils ressemblent aux wyllis