Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général comment transporter remorque

• Ce sujet contient 1 participant et 18 réponses.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    outlawoutlaw
    Participant

Salut tous le monde

toute facon j’ai prevu d’etre tres attentif au niveau des roulements.

Spear, quand je dis le moins cher,c’est la meilleure solution entre l’affretement routier,la remorque( a louer ou a trouver),le camion plateau(idem a louer).

là il faut juste installé un attache remorque standart,puis y posé une chappe. c’est la solution la moins cher (attention, tout est relatif 😀 )
      En plus a l’aller, pas de remorque a tracter donc on consomme moins qu’avec une remorque plateau au derriere je pense.
      De plus, apres je pourrais prendre la bantam avec soit la jeep ou soit la 306.

ouais je vais faire ça.
      voila.
      gros bisous 😀

outlaw

william
      Participant

mondieu , quel drame ….. 😀

Tu prends la remorque , tu la retourne et tu la met sur n’importe quel engin ( remorque )

Il te faut juste des muscles , c’est tout ….. car pour la mettre à deux personnes comme ça……. je pense que le vendeur a encore mal au dos

🙂 😉

[ Edité par william le 20/8/2010 7:52 ]

frenchy
        Participant

meuh nonn william, ici on est en France, on travaille avec not’ tète.. Et pis le vendeur à un ” clark” ou ” manitou” ou autre engin de levage….
          Pas étonnant que vous avez eus tant besoin des Francophones dans le passé… 😛 😛 😛 😛 😛 😛

landais52
          Participant

BON……………………….ça c’est fait………….. 😛

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.