Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. colliers de lames de suspension

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    GI
    Participant

Je repasse cette demande que j’avais mal orientée…
      sur M 201 AF je voudrai remplacer les colliers qui entourent les lames de ressorts de suspension car ils se balladent et ne tiennent plus rien…(en plus, bonjour le bruit !)
      Je pense faire comme sur les ford c.a.d un U avec une vis traversante en partie haute..qq at il un plan coté des 2 modeles à réaliser pour la version M 201?
      J’ai des pièces originales ford mais la profondeur n’est pas bonne et je ne veux pas les couper…
      Un shéma serait la solution pour la refabrication..;
      Merci.

lolo
      Participant

Salut GI ,
        On trouve chez notre marchand de pièce de jeep habituel ces fameux collier , pourqu’oi , ne les a tu pas pris voir échanger ?????, peut ètre contre autre chose …., a voir ….
        je sais qu’il sont vendu au détail, ….. 😉 😉
        je fait pas ch–ier , une ficele de facteur fait très bien l’affaire 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀
        A+LOLO

GI
        Participant

ceux d’origine AF sont impossibles à mettre en place sans demonter les lames….
          Alors que les ford avec vis se montent sans pb.
          La raison c donc la paresse…

lip
          Participant

Bonjour,
            As-tu essayé en levant le chassis au cric de façon à soulager les lames ?

lolo
            Participant

Et GI ,
              je te sent de plus en plus feignasse avec ta jeep ,
              de tant en temps il faut pas hésiter a y mettre les mains dedans , Bodiou !!!!!!!!!!!!!!!!
              😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
              A+LOLO 😉 😉 😉 😉

[ Edité par lolo le 20/5/2008 20:44 ]

Jeep35Jeep35
              Participant

Pour le peu que tes lames soient encrassées tu n’y arriveras pas.
                C’est un epu de temps mais l’idéal est des les démonter les nettoyer et tu poseras tes colliers sans difficultés…. 😀 😛

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.