- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › coffret de tarauds/filières
j’ai trouvé ce coffret de tarauds et filières, et j’ai de bonnes raisons de penser qu’il est d’époque ww2. Mais je ne peux l’affirmer et j’aimerais en savoir plus 😕
avez-vous déja vu ce type de coffret dans un manuel quelconque d’unité d’entretient/maintenance…..TM…..ect… 😕
Merci A+ 😉

-°\IIIII/°-
J’ignore si il s’agit d’une pièce ww2 mais c’est une belle pièce et bien utile pour la restauration de nos vieux véhicule 😉
Super genial t as trouvaille !!!
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
tout à fait, belles pièces pour ma collection d’outillage US, qui de plus pourra m’être utile, seul problème il faudra que je fasse attention avant de me servir des fillières, car apparement, les 2 pièces à l’intérieur se règlent, elles viennent s’appuyer sur une vis sans tête 😕 😕
A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 15/5/2011 23:12 ]
-°\IIIII/°-
Bonjour
Il va y avoir des jaloux, si on veut tarauder , va falloir aller dans l’EST!! 😀
Pour la vis de réglage, c’est normal et même mieux, cela permet de réaliser les filets en 2 passe. Moins de sisque d’arrachage du métal et moins de risque de casse de la filière.
Bien huiler et ne jamais forcer
désolé pour les fautes 🙁