Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › cliquetis demarrage
Salut c’est quoi ton produit 😕
bonjour, nettoyant soupapes winns classiques
pas vraiment mais au final ça tourne rond c’est le principal. le démontage a tout prix c’est pas terrible non plus!!
je suis d’accord. pour moi c’est un soucis lié au manque de roulage et donc au stokage de ma jeep. quand j’aurais le temps j’ai prévu de déculasser. en attendant Carpe Diem
j’en suis pas la. Moi c’est au maxi 3 mois sans rouler. ça fait 11 ans que j’ai ma jeep et j’ai toujours vidangé au bout d’un an avec changement de filtre. les compressions sont a 7 kgs sur chaque cylindre avec une batterie qui en a marre aussi!
amicalement
laurent
Joli la jeep a pompé la couleur de la pelouse. 😛
en quelque sorte, c’est de l’art involontaire. Fais chaud en dordogne l’été
Je ne saurais t’aider dans ton problème mécanique. Mais une chose est sur, ta Willlys est en toute simplicité, mais vraiment superbe. Je ne suis plus très loin de ce résultat et je me réjouis de voir la mienne comme ça.
Juste une question, ou as-tu trouvé ta housse de pelle beige? Je ne trouve que des kakis et j’aurai voulu trouver une qui ce rapproche de la vache à eau. Même si sur le terrain cette housse n’a pas dû durer longtemps.
Bonjour,
j’ai acheté ma housse de pelle au militaria de Neuvic en Dordogne ( 1er dimanche du mois aout). Pour info c’est une fantaisie de ma part car je ne crois que c’est post 2eme GM.
A confirmer, de plus elle a bien blanchit au soleil… c’est pas fait pour durer