- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › circuit de freinage
bonjour à tous ,
voila j’ai un probleme de freinage,j’ai changé mes 4 cylindre de roue car ils etaient grippés et ensuite j’ai purgé une dizaine de fois par roue et lorsque je roule et que je freine la pedale s’enfonce et je suis obligé de relaché et appuyé à nouveau pour quelle devienne dur.mon niveau est bon.
d’ou peut provenir ce probleme? 😕
merci
Il reste de l’air 😕
pour info je me suis renseigné aupres d’un fournisseur et la personne m’a dit que cela pouvait provenir du maitre cylindre,est ce vrai?
Bonsoir,
Comment as-tu procédé pour purger ton circuit de freinage ?
Pour ce genre d’intervention avec changement des cylindres de roue, il est préférable de vider complètement le circuit et de le remplacer par du liquide NEUF.
Amicalement,
Christophe.
alors j’ai purger comme dans le tm c’est à dire arriere droit avant droit arriere gauche avant gauche
Il me semble que cette séquence n’a pas beaucoup de sens.
Je ferais arrière droit puis gauche
ensuite avant droit puis gauche.
As tu complété le niveau du maitre cylindre lors de la purge?
sur ma jeep j’ai un nivocode donc je surveillait lorsque je purjait qu’il y ai assez de liquide dedans
bonjour à tous
voila suite à mon probleme de frein avec mon president de club qui est mecano nous avons reglé les garnitures avec les excentrique et ensuite reglage de la course de la pedale en reglant la tige du maitre cylindre et le tour est joué impec .
reste plus qu’a passé la contre visite du ct et dimanche à MONS 😉