Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Cherche Estimation :$
vous ètes tous tombé dans le panneau 😀 Vous n’avez pas compris que la question et la première réponse viennent de la mème personne !! 😀 😀 Allonns ! allons !! vouis me decevez 😕
Mheu non blacki ! pas tous 😀
🙂 Effectivement elle n’a pas fait le débarquement. après avoir regarder plusieurs sites internet parlant de ce type de véhicule j’ai pu m’apercevoir que la dénomination M201 n’a été attribuer qu’en 1956 et elle ne fut construite qu’en 24652 exemplaires. Donc fausse information que j’ai reçu. Excusez moi.
Pour les photos, je vais allé la voir dans 3 jours. Mais… ou je vais internet n’existe pas :-o. Donc je prendrai un maximum de photo pour vous et je vous les posterai sur le forum à mon retour sur le même topic. Alors patience.
En tout cas je vous remercie pour l’accueil. Même pour les tites blagues ça fait toujours rire :-).
PS : je viens de voir sur le net que la M201 avait participé a la guerre d’Algérie. C’est peut être de cette guerre que l’on me parlais….
[ Edité par Julien le 9/7/2009 12:46 ]
L’idéal est vraiment de prendre pleins de photos.
Essaye de prendre celles ci sous le meme angles que celles que j’ai mis dans ce tutoriel. Ce sont des détails “type” qui permettent d’identifier un véhicule.
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=5367&forum=5
A bientot
En voila un qui créé un nouveau compte et qui pose ” LA ” question qui fache ( Hotchkiss du débarquement ) …
et tout le monde tombe dans le panneau 😀
hé ben ! vous en avez mis du temps
Hey ca arrive les erreurs de renseignements >_< :-) Pour les photos j’essayerai de faire au mieux avec les renseignement que j’ai pu voir dans le tuto 😉 Merci [ Edité par Julien le 9/7/2009 18:42 ]
Ne fait pas attention aux deux zouaves ci dessus :-D.
On attend avec impatiences tes photos. N’hésite pas si tu doutes
Moi je dis que ca sent le retour de notre ami Degaulle …
Elle a peut être fait la guerre des boutons
Ou tourné avec d’autres M 201 dans ” Save private Ryan “
oui ,ou le jour le plus long, au début du film 😛