Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 15 : Châssis et Supports. Chassis passage au marbre !!!

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bon voila la suite de ma restauration …falait passer par un controle du chassis ainsi qu’un redressage , c’est fait!!!!! maintenant j’ai un chassis de F1!!!! 😀 😀 😀 😀 voila déja un bon boulot de fait , pour une bonne base de restauration ….

pmkpmk
      Modérateur

Et la caisse ? en carbone ? 😛

blackbird
        Participant

en carbone !! pffffffffffffff
          en kevlar plutôt 😀

webmasterwebmaster
          Maître des clés

quel est le cout de cette operation ??
            question naive ton chassis etait dans quel etat pour que tu le passes au marbre ?

y en a qui disent, y en a qui font.....

Benleroy
            Participant

Joli! Je n’avais jamais vu cela.

Oui, quid du cout de l’opération

ROLY
              Participant

ça c’est du travail de pro et pas cher en plus
                puiqu’il suffit d’avoir un marbre chez toi ou chez ton pot .

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

aurait-tu une photo lorsqu’il était en vrille 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

lolo
                  Participant

Bonsoir a tous , en fait il n’étais pas trop vrillé un Bon pet a a l’arrière que j’ai put rectifier en changeant la traverse arrière
                    mais c’était surtout l’avant gauche la traverse avant avait été réparé mais mal ressoudé, je ne pouvais rien faire perso pas de marbre a la maison ….!
                    la partie avant gauche du châssis étais plus haute de 2 cm alors un fois tout monté déjà que la jeep penche de se coté , laaaa… c’était trop …
                    pour le prix compter entre 0 et 1000 euros voir plus … suivant le travail très dur de donner un prix , mais compter déjà 400 euros pour mettre toute les piges sous la jeep et 2 heures de boulot dessus.. prix HT carrossier bien sur …..cela peut varié énormément suivant le travail a fournir pour rectifier un châssis complètement foiré …
                    mais bon… a la fin le résultat et la …..pas moins de 4 mm de différence sur tout le châssis .. 😉 😉 😉
                    a+LOLOoooooooooooo 😉

Michel201-fr
                    Participant

Bravo, c’est le premier controle et ou restau a faire sur le chassis et combien le fond ou au moins le vérifie, probablement pas beaucoup.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.