6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    celestin
    Participant

bonjour,

je suis a la recherche de copie de balle en “chapelet” pour mettre sur ma jeep savez vous ou je peu trouver cela??

😕 😕

landais52
      Participant

Frenchy, pour les sapins de noel, c’est pas des balles, c est des BOULES………

thierry42
        Participant

tu dois parler de bandes de cartouches neutralisées de mitrailleuse ??

regarde sur les sites d’enchères ou demande à certaints revendeurs de pieces de jeep ils font aussi généralement du surplus militaria
          je pense que là tu devrais trouver ton bonheur

celestin
          Participant

oui je parle de bande de balle neutra ou des copie. Je souhaite acquerir une arme pour mettre sur ma jeep mais je ne sais pas quoi mettre. Pouvez vous me conseiller?
            Je viens de commander un garand m1 pour mettre dans mon porte fusil.

sur quelle site dois je aller pour en acheter ? Sur ebay je n ai rien vu

😕 😕 😕 😕

thierry42
            Participant

un garand bien déja plus besoin de bandes de mitrailleuse !

je te conseil de regarder déja un ceinturon “garand” tu en trouveras soit en copie ou en origine : ebay , 25 euros chez paratrooper en copie , ect .ect .

et des clips garand : paratrooper , aucland , delcampe

à l’heure actuelle l’ont trouve des clips garnis avec des cartouches neutralisées pour garand , voire des clips avec cartouches en résines , si ton M1 n’a pas de bretelle ben c’est le moment ! tu peut aussi chercher la trousse de nettoyage avec les baguettes et écouvillons

celestin
              Participant

merc pour l info

vous etes une fois de plus de bon conseil

:pint: :pint: :hammer:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.