• Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    william
    Participant

godevilgodevil
      Participant

A la louche : je dis 200 casques… 😮

ryper77ryper77
        Participant

sa en fait des casserole 😮

moon31
          Participant

Obélix a attaqué une légion germaine???

Michel94Michel94
            Modérateur

Chouette ! les prix vont baisser … 😛 😛

C’est des accessoires de cinéma 😕

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
              Participant

Je pense que c’est un gars qui ne sait pas ce que c’est, qui n’est pas collectionneur et qui ne connaissant pas les prix, va les vendre très cher. Et peut-être qu’avec çà il pourra s’ acheter des pièces rares pour sa SLAT ! 😆 😆 Pigeon, pigeon, viens ! petit, petit, petit :pint:

frenchy
                Participant

Ce genre de casque se trouve à la pelle dans certains pays de l’Est qui sont encore en active au seins de polices et pompiers.. ( pologne, tchequie etc…)

Certains revendeurs en bourse, les récupèrent, les foutents quelque temps dans du fumier et les revendent à prix d ‘or pour des casques sortis de fouilles… 😉

william
                  Participant

Frank a tout à fait raison sur lieu (l’est) et environnement ( pompiers )…………. Impressionant que ça se trouve encore dans ces quantités ….

Le gars les vend à 129$ / pc … :pint:

http://www.hessenantique.com/

Je me demande juste “qui achète ça” …?

@ auto-école …. je ne sais pas si il a une slat ….j’avais compris le sense mais pas le rapport…… connais pas le gars…. juste vu sur un phorum-internet 😉

[ Edité par william le 24/3/2013 7:34 ]

Benleroy
                    Participant

tiens t’as changé de voiture william? 😀 😀

Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

ouai, photo prise juste avant d’aller à Ciney 😀 😀

A+ 😉

-°\IIIII/°-

webmasterwebmaster
                        Maître des clés

si complet et bien date ca le fait je veux dire par la c’est un bon coup si y a juste le casque nu…autant s en servir comme pot de fleur et il semble qu’il manque les rivets donc tout vide de l’interieur !!!
                          130USD petard il roulera en porsche le gars si il trouve autant d acheteurs 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

pmkpmk
                          Modérateur

30USD petard il roulera en porsche le gars si il trouve autant d acheteurs 😛
                            Mais non , c’est un break Volvo … 😛 😛 😛

frenchy
                            Participant

130 dollars pour juste des coques vides ( sinon ils ne s ’emboiteraient pas si bien les uns dans les autres ) qui ne sont pas d’époque ww2 mais des copies destinées aux pompiers ou autres des pays de l’est ( je crois mème qu’il y a de petites différences qui permet de les reconnaitre), ça fait cher le bout de ferraille !
                              celui qui le a acheté, ne l’a pas fait par hobbie ou amour de la collection mais pour le pognon en sacahnt très bien que ce ne sont pas des originaux, donc un “voleur” qui veut se faire du fric sur le dos de pauvres gars…

Ce qui reflète bien le monde actuel du militaria..
                              Sinon, il y a de plus en plus d ‘amateur de matos Allemand, si ce n ‘est plus que de l ‘américain…. bizarre ? pourquoi ?
                              Mighty a depuis longtemps fait cette constatation….

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.