• Ce sujet contient 1 participant et 36 réponses.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

beau travail 😉

-°\IIIII/°-

MillerMiller
      Membre

Manque pas le “Wappenschild” côté droit ? avant de passer au four …

Super la peinture, ca rend nickel sur mon modèle 35, merci !

😉

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Schön !! 😉

spearspear
          Modérateur

Attention selon la datation du casque (le modele) les decalog et leur nombre varient
            ayant un modele 42 donc fin de guerre pas le choix il faut un seul decalco ou pas du tout
            sur le modele 35 tu peux mettre de chaque coté ou d’un seul. Miller t’as la version full option 😛 😛 a toi de choisir

toujours de la jeep

MillerMiller
            Membre

Je mets les deux et j’ajouterais un autocollant Miljeep derrière 😀 😀 😀

Mais nan, je déconne !

Miller

spearspear
              Modérateur

Salut a tous donc ce matin entre les pains au chocolat et les croissants le casques ALL a trouvé une place dans le four pour une petite chauffe de 10 minutes à 100°C
                et le resultat est surprenant, le decalgo avec l effet de la chaleur doit se retracter ce qui fait que l’adherence avec le casque est accentué le decalgo est parti prenant du casque le reste etant inchangé et bien j’avais des doutes sur le résultat je suis comblé donc apres apose du decalco attendre 4-5 jours avant de passer au four et hop tout beau….
                manque plus que l’interieur si vous avez des pistes d’authentique interieur a prix abordable je suis preneur tour 64… 😉

toujours de la jeep

spearspear
                Modérateur

Miller tu nous montres ton modele 35
                  dans le grenier j’ai retrouvé ca …. un original pur jus je vous laisse juge n’etant pas expert sur le theme mais je penche pour un modele 35 ou 40 le bord est bien replié… et le cerclage interieur précise Berlin41.

toujours de la jeep

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.