Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › casque allemand
beau travail 😉
-°\IIIII/°-
Manque pas le “Wappenschild” côté droit ? avant de passer au four …
Super la peinture, ca rend nickel sur mon modèle 35, merci !
😉
Schön !! 😉
Attention selon la datation du casque (le modele) les decalog et leur nombre varient
ayant un modele 42 donc fin de guerre pas le choix il faut un seul decalco ou pas du tout
sur le modele 35 tu peux mettre de chaque coté ou d’un seul. Miller t’as la version full option 😛 😛 a toi de choisir
toujours de la jeep
Je mets les deux et j’ajouterais un autocollant Miljeep derrière 😀 😀 😀
Mais nan, je déconne !
Miller
Salut a tous donc ce matin entre les pains au chocolat et les croissants le casques ALL a trouvé une place dans le four pour une petite chauffe de 10 minutes à 100°C
et le resultat est surprenant, le decalgo avec l effet de la chaleur doit se retracter ce qui fait que l’adherence avec le casque est accentué le decalgo est parti prenant du casque le reste etant inchangé et bien j’avais des doutes sur le résultat je suis comblé donc apres apose du decalco attendre 4-5 jours avant de passer au four et hop tout beau….
manque plus que l’interieur si vous avez des pistes d’authentique interieur a prix abordable je suis preneur tour 64… 😉
toujours de la jeep