Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Carrosserie … bizarre !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Tompoket
    Participant

Bonjour tout le monde 🙂
      Un ami a acheté une jeep Willys de 1944 il y a peu de temps.
      Elle était “bleu navy”, il l’a décapée pour la restaurer, il à retrouvé la couleur kaki et 2 étoiles Américaines sur les flans à l’arrière (donc, couleur originale je présume) Mais il y a un petit “problème” !
      Aux portières de la jeep, il y a une découpe très particulière, pas du tout comme d’habitude. La découpe est faite proprement , donc on pourrait croire à une découpe d’époque ! Mais je n’ai aucun renseignement pour prouver cela 🙁

Pouvez-vous m’aider, me renseigner S’il vous plait??

Merci
      Amicalement Thomas

http://www.hapoelshack.com/?v=photo0200ntn.jpg

pmkpmk
      Modérateur

ça me rappelle la forme des caisses de VLR

niceday
        Participant

salut,
          mon meilleur ami a aussi acheté une MB slatt grill l’an dernier avec une caisse sans boite a gants, le pépé qui l’avait avait coupé les cotés pour pouvoir monter !!! les rebords avaient été refaits….tres beau travail, mais fait maison

Michel94Michel94
          Modérateur

C’est ce que je pense, découpe pour faciliter l’accès ou pour personne de forte corpulence 😛

Tompoket
            Participant

Bonjour, merci de vos réponses 🙂

par Michel94 le 6/10/2010 12:54:58

C’est ce que je pense, découpe pour faciliter l’accès ou pour personne de forte corpulence 😛

J’y pensais aussi ! Mais c’est coupé comme ça des 2 côtés justement :/

webmasterwebmaster
              Maître des clés

y avait 2 personnes corpulantes :):)
                attention a cette théorie car pour rappel le volant et la direction ne sont pas reglable ni les siege donc un costaud maigre oui un corpulant non…..
                d’autant que souvant c’est plutot la marche a monter qui penalise et donc le bas de caisse passager et conducteur qui est découpé…..

[ Edité par miljeep le 6/10/2010 17:06 ]

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Michel94Michel94
                Modérateur

Ca facilite l’accès aux sièges ou la vision du travail si c’est une jeep ‘agricole’
                  ou tout simplement pour avoir les deux cotés pareils.

Tompoket
                  Participant

Ah, D’accord 🙂 Merci pour vos réponses, j’en informerais donc mon ami !

Bonne journée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.