• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Michel94Michel94
    Modérateur

Bonjour à tous.

La bâche vinyle de ma M201 est très détendue entre le pare brise et le premier arceau, ce qui entraine des claquements très forts en roulant, de plus les attaches sur l’arceau se déchires.

J’ai donc acheté une bâche en meilleur état mais je constate que c’est une bâche dite ‘gendarmerie’. En effet, la couture au droit du pare brise est plus grande et elle aussi, est un peu détendue entre le pare brise et l’arceau.

Voir photo :

La bâche 1 est ma bâche, la bâche 2 est la nouvelle.

J’envisage de créer une rehausse comme à l’époque et j’ai trouvé un plan coté sur le site de J.L Martin. Mais j’ai quelques questions :

Sur la vue de face de la planche, apparait en A une découpe, confirmée sur la vue de dessus en B.

Sur le dessin de la patte métallique, en C rien n’est visible.

Qui a déja vu cette planche de rehausse et comment est cette patte ?

A quoi sert cette encoche ?

Cette rehausse fait l’objet d’un Bulletin Technique : BT 737, si quelqu’un le possède et peut le consulter pour voir si d’autres précisions sont apportées. Merci d’avance

spearspear
      Modérateur

bonsoir Michel
        oulallalala la faute…tout est dans la galerie accessoire de miljeep
        je mets une des photos pour une vue sinon la suite dans la galerie . apres tu viens a la maison pour voir de visu et prendre les cotes

vue rehausseur dans la galerie accessoires

toujours de la jeep

Michel94Michel94
        Modérateur

Bonsoir Hub

En effet, j’aurai dû chercher un peu 🙁

Je constate que la patte est toute simple et pas d’encoche de chaque coté.

Merci pour l’info ! 😛

Michel94Michel94
          Modérateur

Je viens de mettre à jour la galerie avec la différence de la bâche. 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.