Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mb94mb94, le il y a 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4656
    caporalpiloucaporalpilou
    Participant

      Bonjour tout le monde de retour sur le site depuis au moins 10 ans hé oui !!!! Je n’arrive pas à retrouver le tuto du calage sans strombo .Avec la lampe sur le rupteur si quelqu’un à ça se serait super sympa merci à tous ….

      #4657
      gpw14gpw14
      Participant

        Si c(est Le calage a la lampe témoin que tu cherche regarde ici ce la même chose.

        https://vw-camper.fr/t/calage-avance-allumage-a-la-lampe-temoin/42934/2

        Bruno

        #4658
        mb94mb94
        Participant

          Bonsoir

          Si tu as un strobo avec un capteur qui se pose autour d’un fil de bougie, il est tout à fait possible de caler l’allumage d’une M201 24V avec.

          Il faut brancher le strobo sur la 1ère batterie et utiliser sur le cylindre 1 un vieux câble de bougie auquel on a enlevé la tresse métallique isolante. On peut alors poser la pince du capteur autour du  câble et le strobo fonctionne normalement.

          C’est comme ça que je règle mon allumage.

          #4659
          gpw14gpw14
          Participant

            MB il n’a pas de strombo ce qu’il cherche c’est le calage a la lampe temoin.

            Bruno

            #4660
            caporalpiloucaporalpilou
            Participant

              Merci il y avait un site sur les m201ou tout était détaillé je n’arrive pas à remettre la main dessus étant pas très doué en mécanique j’aimerais me rapprocher du plus possible de la réalité merci.

              #4662
              mb94mb94
              Participant

                Dans le titre du sujet, il y a “sans strobo 24V” donc il est donc possible qu”il ai un strobo 12V.

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.