7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

qui a une idée de ce qu’il peut y avoir dans ces caisses ford 😕

Uruguay 1941

A+ 😉

-°\IIIII/°-

marverickmarverick
      Participant

Hello,

Surement des pièces automobile.. 😉
        http://www.uniquecarsandparts.com.au/deliveries_ford_montevideo.htm

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

Merci pour le liens 🙂

tu dois avoir raison, j’ai déja vu des containers de pneus, mais ici ce ne doit pas être le cas

A+ 😉

-°\IIIII/°-

hanson
          Participant

Pierrot
            Y trouve des photos on dirai une chasse au tresor dont on peut imaginer la quete mais sans jamais le trouver…..
            Ou alors c’est comme juste te donner une belle clef mais tu sais pas ou elle va ni ce qu’elle ouvre, mais ton imagination travaille….

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

tu ne crois pas si bien dire 😉

je passe beaucoup de temps sur “life” et je m’intéresse beaucoup à la vie civile/industrielle de l’époque, et j’avoue qu’il y a des fois je ne sais pas trop ce que je cherche, mais c’est là que j’ai fais mes plus belles découvertes… 🙂

j’ai pu constater pas ces photos qu’il y avait des garderies pour les enfants au sein même des industries…et bien d’autres choses plus importantes pour avoir une vie plus saine. Des choses que nous avons perdues maintenant… 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

marverickmarverick
              Participant

Cela peut également des machines outils pour une hypothetique usine de montage ou des concessions Ford voir des machines agricoles..
                Moi je dis bravo Pierrot 🙂
                Tes photos sont toujours magnifiques et pleines de détails intéressants. Continue à nous faire partager tes découvertes..

[ Edité par marverick le 21/9/2011 22:21 ]

MAJFRANKI
                Participant

PIERROT bonjour,
                  Je regarde trés souvent les photos qui sont en lignes grace à toi, et chaque fois on en décrouvre des nouvelles…….elles sont toutes magnifiques …bravo pour ces recherches ….tout le monde en profite, peut être la recherche du grall …. :hammer:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.