Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. caisse mystere photo

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    rapas
    Participant

bonjour à tous !!
      j’ai pas eu beaucoup de réponses à ma question la dernière fois (seulement 1) sur les origines de ma caisse, cette fois ci je mets des photos et un petit commentaire : c’est une caisse montée sur un chassis willys N° 404974, le moteur et willys du 11/03/1945 d’origine, pont boite et mécanique willys elle est passée par la maltournée en 1957, elle porte le N° 2750068 militaire et est en 12V? qui saura m’en dire plus ?

A priori, les renforts de caisses AV et AR sont willys, les supports de caisse AV sont Ford car pas de N°, je dispose que d’un N° disposé comme sur les Hotchkiss 7750!!!!! et d’un N° frappé sur le côté droit du vehicule : peut être 108 ??

PS: que l’on me donne la methode pour mettre les photos en direct bordel !!!

MillerMiller
      Membre

Au lieu d’être mal poli ( 😀 😀 ) il faut chercher un peu …..
        http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/

et je rappelle une nouvelle fois à tout le monde que la zone de saisie en haut à droite vous permet de chercher n’importe quoi sur l’intégralité du site !

Bon courage !

Miller

😉 😉 😉

Benleroy
        Participant

Passe par ici pour les photos, on les auras en grande taille (désolé miller)

http://www.imagilive.com/

Sinon tu te plainds qu’il n’y a eut qu’une seule réponse a ton post mais aucun feedback de ta part par la suite.

[ Edité par Benleroy le 31/7/2008 23:53 ]

MillerMiller
          Membre

Pas de probleme, je ne suis pas marié avec Servimg, les sites d’hébergement de photos sont nombreux, la procédure est sensiblement la même pour chaque site

😉 😉

Miller

rapas
            Participant

Dis moi miller que l’informatique c’est plus simple que l’identification d’une jeep !! et je serais le plus heureux des hommes !!!

MillerMiller
              Membre

Je ne peux pas prendre parti, je suis dans les deux ! 😉 😉

rapas
                Participant

Dans les deux partis je suis une nouille alors !!!, j’ai beau regarder dans les archives et je n’ai pas de réponse à mes questions ?
                  ma caisse a toutes les caractéiristiques d’une willys (dixit spécial jeep) mais je n’ai aucuns N° si ce n’est 7750 comme une hotchkiss et 108 sur le côté droit, on m’a parlé de caisse fabriquée aprés 45 en Allemagne, est- une piste??

merci à toi !!!

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

pour ton N° militaire (francais)

2 armée de terre ou gendarmerie
                    7 1957
                    5 véhicule reconstruit
                    0068 immatriculation du véhicule

pour le reste ton chassis date à peu près du 10 janv 45, si ton moteur était d’origine, il devrait avoir été coulée fin décembre 44 ou tout début janv45 et porter un N° entre 518 000 et 527 000

désolé pour ta caisse, je n’ai pas encore assez d’infos sur ce sujet (mais je pense que ça viendra un jour 😀 )
                    A+ 😉

-°\IIIII/°-

m201
                    Participant

rectification pierrot25 :

2 armée de terre ou gendarmerie
                      7 1967 année de reconstruction
                      5 véhicule reconstruit
                      0068 immatriculation du véhicule dans l’année
                      elle est en 12V c’est rare aprés une reconstruction, peut être reversé dans une unité de commandement, école ou logistique 😕

[ Edité par m201 le 1/8/2008 20:13 ]

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.