• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    philbabs
    Participant

Ce soir en rentrant je vais essayer de mettre une photo de la caisse ration C faite avec la caisse de vin

Pour le marquage blanc : j’ai mis du blanc pour voir ce que cela donné = moi j’aime : si vous avez des commentaires n’hésitez pas

Par contre j’ai récup une caisse en bois armée française pour grenades : il y a t il des jeepers qui pourraient me donner des idées sur la possiblité d’utilisation : j’avais penser la mettre devant sur le parchoc avec des rangement pour les gamelles US et couverts ( pour pic nic ou pour lors d’un camp US )
      Toutes les idées sont attendues !
      Adresse du blog : sur skyrock. com
      nom : philbabs
      ( dans les derniéres pages )
      @+

[ Edité par philbabs le 28/10/2009 15:22 ]

[ Edité par philbabs le 28/10/2009 15:23 ]

seb-81
      Participant

Bonjour,

la voici la caisse.
        Le croissant ne serait-il pas à l’envers ?

seb

philbabs
        Participant

merci seb 81
          pour le croissant : c’est ce que j’ai trouvé sur le net ?
          et pour la caisse de grenades armée française ? une idée pour son recyclage en US ( si c’est possible ? )

[ Edité par philbabs le 28/10/2009 15:43 ]

seb-81
          Participant

pour le croissant : c’est ce que j’ai trouvé sur le net ?
            -> c’est juste par rapport au document en pdf de la page 1.

et pour la caisse de grenades armée française ? une idée pour son recyclage en US ( si c’est possible ? )
            -> je ne sais pas à quoi elle ressemble ni à quoi elle pourrait être asssimilée, un caisse de grenades US ? 🙂

seb

[ Edité par seb-81 le 28/10/2009 17:13 ]

philbabs
            Participant

Ok pour le croissant : non j’ai pas pris le modéle de landais52 : j’ai fait mon modèle suivant les photos surfées sur le net
              Pour la caisse de grenades armée française elle est en photos sur mon blog
              sur skyrock.com au nom de philbabs

philbabs
              Participant

salut
                je viens de finir une caisse pour du TNT
                je vais essayer de faire passer la photo par miljeep ou sinon elle sera sur mon blog
                skyrock.philbabs

landais52
                Participant

Philabs… ce que je vais dire ne concerne QUE MON OPINION…. beau travail pour tya caisse de rations mais je crois qu il est dommage que tu ai fait les marquages en blanc et pour plusieurs raisons.
                  1 si tu la mets sur ton pare choc, il va vite devenir sale …
                  2 au vu de ton travail, il est a mon avis dommage de ne pas avoir respecte le noir utilisé à l epoque.
                  3 sauf erreur de ma pârt le cropissant est dans le mauvais sens
                  Dans la mesure ou tout tes marquages sont conformes aux mesures tu aurais du aller jusqu au bout de la demarche et les faire en noir.
                  MAIS SI TU PREFERES LE BLANC , c est ton droit……
                  Cordialement

[ Edité par landais52 le 2/11/2009 15:59 ]

pinkertonriposte
                  Participant

Salut ,

t’as rien compris Landais !

C’est pour les soirées avec lumières noires, ça ressort mieux 😀

Ok dehors ?? oui j’y vais

patton08
                    Participant

salut
                      moi je viens de recuperer des caisse a vin je vais faire les marquages en noir et apres les vernir
                      les photos suivrons

landais52
                      Participant

non non PINKER tu peux rester MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

philbabs
                        Participant

Tu as tout à fait raison landais52
                          J’ai d’autres caisses : je vais refaire cela dans les régles de l’art et pas suivant mon envie ( même si elles semblent biens ces caisses )
                          mais en surfant cet apm : j’ai ai trouvée des brut et avec marquages noir : et c’est vrai que cela fait plsu authentiques
                          je vais refaire une TNT et une ration en faisant attention au croissant !

landais52
                          Participant

sage decision…… 🙂 😛 🙂 😉

patton08
                            Participant

voici une superbe réalisation de différentes caisse
                              http://www.dday-overlord.com/militaria_reconstitution/viewtopic.php?f=67&t=867

weaselM29
                              Participant

ta caisse a grenade ne ressemble a aucune caisse US donc je serais toi je la laisserais dans son jus plutot que de la travestire.
                                pour la caisse de ration C l etoile ne me parais pas appropriée , elle servais pour l identification des vehicules et je n en ai jamais rencontré sur des caisses d epoque .

philbabs
                                Participant

salut
                                  la caisse à grenade : je l’ai décapée : et peinte en olive drab mais je vais faire aucun marquage ( au pire je la redécape et je la laisse dans son jus)
                                  pour les 2 caisses que j’ai faite : je reprend deux autres caisses et je refais le marquage en noir et les caisses brutes pour être le plus proche des caisses d’époque

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.