- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois et 1 semaine.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Cabochon clignotant AV
Peut être ce modèle ? il n’y a pas de détail sur le type de lampe http://www.maxter-accessoires.com/311/feu-de-position-orange-sim.html
Ce n’est pas un feu double fonction (position/clignotant) et en plus, en orange, impossible de l’utiliser en peu de position avant mais uniquement sur les côtés des remorques.
Ça pourrait servir pour des clignotants AV sous réserve que l’ampoule qui doit être une navette existe en au moins 18W.
OK je n’avais pas percuté sur l’aspect feu de position, mes optiques de phare ont le feu de position, comme sur les optiques Marchal de M201 24V
Comme on ne trouve plus ou très difficilement d’ampoules code/phare blanche avec fente pour la veilleuse, il faut, soit faire la fente soi même avec une Dremel, soit déporter les veilleuses avec les clignotants. Sur la mienne, j’ai fait les 2 donc je choisis où je mets les veilleuses, dans le phare ou avec les clignotants.
Mes optiques ne sont pas d’origine, la lampe de veilleuse est sur le coté de la parabole , pas très loin du support H4 de la lampe code/phare
Comme sur cette photo