Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #6980
    SystemSystem
    Participant

      Bonjour,

      Grande brocante dans ce beau village, et surprise, le reste de la collection d’un vendeur, plus de trois cent Jeep chinées en vingt cinq ans. Entre 10 et 60 €

      #6995
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        Aie Aie la mauvaise rencontre ………….. Tu ne dis pas si tu as raflé le lot ? 🙂 J’avoue que la tentation aurait été trop grande j’aurai pas pu résister à quelques pieces … Merci Pierre

        #7003
        gpw14gpw14
        Participant

          Il est vrai que ce village est magnifique, j’ai eu l’occasion de le visiter il y à quelque années.

          Bruno

          #7051
          SystemSystem
          Participant

            Bonjour,
            Non Hubert, je n’ai pas pris le lot, j’ai juste pris quatre photos pour garder une trace. Le vendeur, de Beziers, a eu une M201, et a restauré une 203 plateau, superbe, qui servait dans les vignes, nous avons partagé les photos de nos anciens vehicules, c’était sympa.
            Bruno, il y a aussi des bons restos et une bonne moutarde artisanale. 😋

            #7054
            jeepticjeeptic
            Participant

              Bonjour, quelques modèles intéressants à chiner suivant le prix pour de la pièce détachée . Le meilleur à dû être vendu .

              Tout était là ?

              #7055
              SystemSystem
              Participant

                Bonjour Jeeptic, c’est tout ce qu’il avait apporté, je ne suis pas sûr qu’il en ai d’autre , c’est un particulier qui vend aussi sur ebay, lex51 Saint Chinian. Si ça peut être utile…

                amicalement,

                Pierre

                #7057
                gilbertgilbert
                Participant

                  J’aimerai bien tomber sur un truc pareil, je vois plusieurs modèles que je n’ai pas, et il m’arrive d’acheter des doublons faute de mémoriser le tout.

                   

                  #7058
                  SystemSystem
                  Participant

                    Bonsoir Gilbert, c’est facile d’avoir des renseignements directement.
                    Amicalement,
                    Pierre.

                    #7059
                    SystemSystem
                    Participant
                      #7070
                      gilbertgilbert
                      Participant

                        Merci, donc j’en ai 10 a acheter, les autres je les ai.

                        #7071
                        SystemSystem
                        Participant

                          Tant mieux, je suis content pour toi si tu peux faire affaire 😃
                          Amicalement,
                          Pierre.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.