Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Bouton de démarrage tableau de bord
Avant de passer la mienne en 12 v j’avais un relais solénoïde et ça fonctionnait impeccable
Bonjour.
Le schéma cité est mal câblé. Au point où vous en êtes de vos tergiversations, je vous suggères ( mb 94 l’a déjà dit ) de faire un essai. Si vous avez peur , faîte le avec une lampe témoin. Le plus venant théoriquement du bouton poussoir sur la borne ( petite ) S. Un plus sur un côté ( borne de puissance) de l’autre côté une lampe témoin avec bien sûr un côté à la masse.
Aux résultats…
Salutations.
Salut Dandep,
T’inquiète 😉 on tergiverse pas, on échange nos expériences techniques entres techniciens et tous ca dans la bonne humeur 🙂 . En électricité et électromécanique il n’y a pas de magie. Pas besoin de tester pour savoir que ce ne marche pas. Juste, trouver la bonne solution à un problème donné.
Le model proposé par Mavrik est différent de celui que j’ai commandé sur Ali, et surement aussi avec un câblage interne différent. C’est pas un soucis, du moment ou l’on connait sa structure. D’où les différents échanges. Qui je l’espère sont constructifs pour les intéressés.
Cdt,
Raphael