Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Bouton avertisseur
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
landais52, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2010 à 20h38 #18530
Bonsoir,
Existait-il différentes sortes de boutons avertisseur montés sur nos jeeps?
J’ai retrouvé sur l’écrou de la colonne de direction de ma jeep une sorte de petit capuchon (en laiton/cuivre?) avec un trou centré…
Merci.
2 juin 2010 à 5h42 #93741Moi c’est là que j’ai le bouton pour le klaxon…..
2 juin 2010 à 5h48 #93743
Bonjour,C’est assez curieux ! Si ton poussoir est en laiton et/ou cuivre, il n’y a plus d’isolation et donc …. L’avertisseur sonore fonctionne constament. 😉
Ou alors, le poussoir en backélite est recouvert d’une fine plaque de laiton et/ou cuivre uniquement sur le dessus. As-tu une photo ?
Ne confonds-tu pas avec le contacteur qui est SOUS le bouton poussoir ?
Amicalement,
Christophe.
2 juin 2010 à 7h36 #93750Bonjour,
A mon avis, encore une modification non NOS! 😉
Je suppose que ca été fait pour boucher le trou…Ca ressemble à un capuchon troué au centre qui est chassé dans le fond de l’écrou.
Je mettrai une photo la prochaine fois.
A+
2 juin 2010 à 9h50 #93752YC a raion…
Dans la colonne de direction, une fois dévissél’écrou tu trouve :
Un isolateur backélite dans lequel se trouve le bouton contacteur relié aux fils.
Fais trés attention en démontant le volant et en le sortant, car si tu casse l’isolateur , il est difficile d’en retrouver unSi tu n’as pas cet isolateur c’est de la bidouille…
J’avais eu des soucis sur la Bastille et il y avait eu un post à ce sujet.
J’ai cherché mais hélas je ne retrace pas ce post…Dommage, car tout avait été expliqué et j’avais réussi à m’en sortir ….[ Edité par landais52 le 2/6/2010 12:50 ]
[ Edité par landais52 le 2/6/2010 13:04 ]
2 juin 2010 à 10h18 #93755landais52 a écrit :
Fais trés attention en démontant le volant et en le sortant, car si tu casse l’isolateur , il est difficile d’en retrouver unJ’avais eu des soucis sur la Bastille et il y avait eu un post à ce sujet.
J’ai cherché mais hélas je ne retrace pas ce post…Dommage, car tout avait été expliqué et j’avais réussi à m’en sortir ….[ Edité par landais52 le 2/6/2010 12:50 ]
[ Edité par landais52 le 2/6/2010 13:04 ]
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=6683&forum=3
A+ 😀 😀
-°\IIIII/°-
2 juin 2010 à 12h35 #93765Ouais……..Merci PIERROT………..T’as tapé quoi comme termes pour la recherche? Juste pour savoir?
En tout cas c’est bien de ces 2 posts dont je parlais…..
Et c’était il y a a peu près un an, je partais en Normandie le 4 à cette époque…. 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.