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Bonjour,
Voici un exemple de montage du VRAI “Winterization Field Kit” :
Le package !
L’échangeur !
Le perçage des trous de passage dans le tablier !
L’échangeur en place sous le tableau de bord !
L’interrupteur de commande ! (pas à sa place d’origine)
Le piquage au niveau de la sonde de T° ! (et oui, les culasses n’étaient pas encore percées sur le dessus)
Le piquage sur le dessus de la pompe à eau !
Le raccordement à l’échangeur !
Vue d’ensemble !
Amicalement,
Christophe.
ça n’a jamais été mis en place à l’époque, mais je pense qu’ils ont dû y penser quand même, car les culasse ww2 ont bien un usinage prévu près du tablier, et je ne vois d’autres utilité à cet usinage avec un plan de joint et préperçage, sinon pour fixer une pipe de sortie d’eau
en bas à droite sur la photo
A+ 😉
-°\IIIII/°-
😮 je vois que les pieds du chauffeur ont bien chaud ………. mais celles de madame ………:-D
Dis moi hônnètement , à -5°C est ce que ça chauffe un intérieur de jeep complèt ? Je sais pas … jamais testé …….. 😕
ça dépend si les vitres sont remontées 😛 😆 😆
-°\IIIII/°-
A défaud de trouver le kit qui va bien, voici un petit montage qui devrait pouvoir réchauffer l’ambiance 😀
Bonjour,
super, merci à tous pour vos réponses 😉
Amicalement.
Bonjour,
Est-ce que le bouchon sur la pipe (voir photo) situé sur la culasse pouvait aussi servir à un système de chauffage?
A moins que ça ne soit pas prévu pour un véhicule…
A+
j’ai la même pipe sur un groupe électrogène
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Il s’agit bien d’une pipe d’eau pour un groupe électrogène j’en ai également une.
Nico
J’ai eu ce genre de montage sur une culasse de M201 avec en plus un robinet.