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    Messages
  • #98660
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés


      Bonjour,

      Voici un exemple de montage du VRAI “Winterization Field Kit” :

      Le package !

      L’échangeur !

      Le perçage des trous de passage dans le tablier !

      L’échangeur en place sous le tableau de bord !

      L’interrupteur de commande ! (pas à sa place d’origine)

      Le piquage au niveau de la sonde de T° ! (et oui, les culasses n’étaient pas encore percées sur le dessus)

      Le piquage sur le dessus de la pompe à eau !

      Le raccordement à l’échangeur !

      Vue d’ensemble !

      Amicalement,

      Christophe.

      #98661
      Pierrot25pierrot25
      Modérateur

        ça n’a jamais été mis en place à l’époque, mais je pense qu’ils ont dû y penser quand même, car les culasse ww2 ont bien un usinage prévu près du tablier, et je ne vois d’autres utilité à cet usinage avec un plan de joint et préperçage, sinon pour fixer une pipe de sortie d’eau

        en bas à droite sur la photo

        A+ 😉

        -°\IIIII/°-

        #98664
        william
        Participant

          😮 je vois que les pieds du chauffeur ont bien chaud ………. mais celles de madame ………:-D

          Dis moi hônnètement , à -5°C est ce que ça chauffe un intérieur de jeep complèt ? Je sais pas … jamais testé …….. 😕

          #98677
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            ça dépend si les vitres sont remontées 😛 😆 😆

            -°\IIIII/°-

            #98682
            Michel94Michel94
            Modérateur

              A défaud de trouver le kit qui va bien, voici un petit montage qui devrait pouvoir réchauffer l’ambiance 😀

              http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=259

              #98800
              didier74
              Participant

                Bonjour,
                super, merci à tous pour vos réponses 😉
                Amicalement.

                #116337
                jackcpejackcpe
                Participant

                  Bonjour,

                  Est-ce que le bouchon sur la pipe (voir photo) situé sur la culasse pouvait aussi servir à un système de chauffage?
                  A moins que ça ne soit pas prévu pour un véhicule…

                  A+

                  #116338
                  Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

                    j’ai la même pipe sur un groupe électrogène

                    A+ 😉

                    -°\IIIII/°-

                    #116340
                    nico17
                    Participant

                      Il s’agit bien d’une pipe d’eau pour un groupe électrogène j’en ai également une.

                      Nico

                      #116358
                      Normgi
                      Participant

                        J’ai eu ce genre de montage sur une culasse de M201 avec en plus un robinet.

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