• Ce sujet contient 27 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par mimi35mimi35, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Hello à tous,

Je regarde les booster dit jump start pour nos veilles dames pour l’instant trouvé des booster 12V … les modèles suivants semblent pas mal en tout cas la marque noco US a des variantes à prix “abordable”… Je cherche toujours une version 6V pas encore vu.

Ci-joint des exemples 12v
      https://no.co/products/power

https://www.suaoki.com

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

mb94mb94
      Participant

Vu le diamètre des câbles je doute fort que ça puisse sortir 1500A ou 2000A comme c’est écrit dessus.
        Ne pas oublier qu’il n’y a pas de miracle. Le booster a besoin d’un accumulateur chargé au préalable pour pouvoir délivrer du courant. Donc tout va dépendre de la capacité de ces accumulateurs.

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Mouais … Le descriptifs constructeur est assez flatteur jusque la c est commercialement normal….sur la clientele americaine et le besoin d autonomie , le pays est vaste, et le besoin de materiel de qualite repondant a une realite du bout du monde…..les booster doivent etre de bonne facture..il est evoque des temps de charge et de stockage de puissance reccord.a voir sur les sites les images et commentaires…j ai vu que gys en fabrique aussi en v
          Affaire a suivre…pour arriver souvent avec la batterie de ma moto ko et pas toujours envie de sortir le chargeur et les x metres de cable ce type de booster pourrait me sauver la mise…..la premiere prise electrique est loin donc soit je demonte la batterie pour recharger soit je pousse ….soit je booste ahahah

marverickmarverick
          Participant

Intéressant 😉

Moi aussi je cherche en 6 volts mai rien trouvé..

[ Edité par marverick le 29/8/2021 21:47 ]

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Bonjour,

Mouais ! Pas convaincu. Je préfère plutôt ce modèle :

Amicalement,

Christophe.

mb94mb94
              Participant

Costaud mais la qualité a un prix. Il y a de quoi acheter un paquet de batteries.

Maître des clés

Bonjour,

Oui, ce n’est pas donné mais celui-ci est pour du 12 et 24 volts.

Il existe d’autres modèles pour le 12 volts uniquement.

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

euh y a juste un ou deux details que vous omettez LA TAILLE, le POIDS et la MANUTENTION….la solution booster reste volumineux et chere….l idee est de partir sur un modele leger compact avec nouvelle techno rendant le service confortable et pepere….mon besoin est pour du 6v en premier lieu (et de confort pour du 12v la sacre Moto)….
                    autant si le 12V semble repandu, le 6V j ai pas encore trouvé et c’est pourtant bien la demande pour que ca pulse ……

mimi35mimi35
                    Participant

Dis-moi Chef, tu n’aurais pas des soucis de démarrage par hasard en 6v ? 😕

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Ma batterie 6v est faiblarde…donc je demarre a coup de 12v….avec batterie auxiliaire et cables pinces….c est marrant 5mm mais a la longue j aimerai moins de manutention d ou l idee d un micro booster lors de petit hivernage ou utilisation etalee dans le temps….sinon des qu elle a un petit coup sur le demarreur elle prend les tours tout de suite le carbu et calage sont bien donc Ras mais sans jus c est soit la manivelle et la j ai plus la motivation ou la pince croco et la batterie de 12…d ou mes recherches

Maître des clés

Bonjour,

Sinon, en 6 volts tu as ce modèle >>> Voir ICI <<<

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

Merci ben oui mais c’est maoscostto l’idee je le répete est de gagner en taille poids et manutention … bref une bombe atomique miniature ahahha 🙂

webmasterwebmaster
                            Maître des clés

dans la gamme des booster rikiki en taille Gys a developpé aussi la gamme Nomade (lithium) le pas de pot y a pas de 6v ca commence en 12v avec une gamme tres large… a suivre aussi ci joint la gamme complete
                              Facom ne fait pas de 6V en booster

exemple booster nomade 700

TyrosTyros
                              Membre

Il existe aussi des boosters à condensateur, beaucoup plus légers qu’avec batterie, mais usage limité avant recharge (30 secondes env.)

webmasterwebmaster
                                Maître des clés

mercièThierry et tu as une reference pour voir de quoi il retourne?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.