- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 jour.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. › Bocal de liquide de frein
Le point positif est le confort de l’accès, mieux pour le remplissage et le contrôle du niveau que par la trappe au plancher.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Bonjour,
Oui, en terme de sécurité il est préférable d’avoir un “nivocode” ! D’ailleurs, il faudrait que j’en installe un sur ma Jeep !
Amicalement,
Christophe
Bonjour,
C’est aussi beaucoup plus simple pour refaire le niveau. Rien à démonter.
Bonsoir
C’est terminé.
En image :
Le nouveau bouchon sur le maître cylindre
Vue de dessus, la durite est protégée au passage dans le support de la caisse.
Puis sous le bornier et sous les câbles.
Notez que ce bornier est un ajout pour les branchements des clignotants, dans l’esprit de la base de la jeep, tout ce qui vient de la planche de bord est raccordé sur la barrette 6 plots et les faisceaux sont raccordés sur la barrette, ce qui facilite les démontages. Sauf les clignotants (montage A.F.) qui étaient raccordés directement sur la centrale. Pas pratique en cas de dépose de la face avant.
Très beau montage, c’est bien le petit bocal.
Avec un bocal plus grand, j’ai du refaire la patte de support de klaxon. mais excatement le meme esprit
Bonjour
Bonne solution également.
Amicalement
Bonjour Michel,
Tu te lances dans le “Tuning” de ta Jeep ! ? 😉
Amicalement,
Christophe
Bonjour Christophe
Un petit peu … histoire de garder la main sur la jeep.
C’est surtout pour faciliter la maintenance, à mon age, se glisser sous la jeep commence à devenir pénible, surtout pour se relever !