• Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel94Michel94, le il y a 1 jour.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #173349
    gpw14gpw14
    Participant

      Le point positif est le confort de l’accès, mieux pour le remplissage et le contrôle du niveau que par la trappe au plancher.

      Bruno

      https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

      #173352
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

        Bonjour,

        Oui, en terme de sécurité il est préférable d’avoir un “nivocode” ! D’ailleurs, il faudrait que j’en installe un sur ma Jeep !

        Amicalement,
        Christophe

        #173361
        mb94mb94
        Participant

          Bonjour,

          C’est aussi beaucoup plus simple pour refaire le niveau. Rien à démonter.

          #173387
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Bonsoir

            C’est terminé.

            En image :

            Le nouveau bouchon sur le maître cylindre

            Vue de dessus, la durite est protégée au passage dans le support de la caisse.

            Puis sous le bornier et sous les câbles.

            Notez que ce bornier est un ajout pour les branchements des clignotants, dans l’esprit de la base de la jeep, tout ce qui vient de la planche de bord est raccordé sur la barrette 6 plots et les faisceaux sont raccordés sur la barrette, ce qui facilite les démontages. Sauf les clignotants (montage A.F.) qui étaient raccordés directement sur la centrale. Pas pratique en cas de dépose de la face avant.

            #173392
            Arnob38Arnob38
            Participant

              Très beau montage, c’est bien le petit bocal.

              Avec un bocal plus grand, j’ai du refaire la patte de support de klaxon. mais excatement le meme esprit

              #173399
              Michel94Michel94
              Modérateur

                Bonjour

                Bonne solution également.

                 

                Amicalement

                #173401
                Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

                  Bonjour Michel,

                  Tu te lances dans le “Tuning” de ta Jeep ! ? 😉

                  Amicalement,
                  Christophe

                  #173402
                  Michel94Michel94
                  Modérateur

                    Bonjour Christophe

                    Un petit peu … histoire de garder la main sur la jeep.

                    C’est surtout pour faciliter la maintenance, à mon age, se glisser sous la jeep commence à devenir pénible, surtout pour se relever !

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.