• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    luceramlibre
    Participant

Bonjour à tous !

Pouvez vous me confirmer que l’ensemble des pièces composant ces 2 BO de calandre sont 100% FR ?

Les façades sont estampillés MARCHAL ( fabricant d’essuie glace élèctrique 24v non ? )

http://imageshack-france.com/out.php/i157824_DSC05906.JPG

http://imageshack-france.com/out.php/i157825_DSC05902.JPG

Merci d’avance, bien amicalement, Max

luceramlibre
      Participant

Salut Frenchy !

Tout les élèments composant les 2 BO de calandre que je possède sont en photo ! Je n’ai pas pa petite vitre teinté en noir par endroit.

Pense tu as un bocal de phare US avec un capot de facade Marchal FR ?

Merci d’avance, bien amicalement, max

webmasterwebmaster
        Maître des clés

t’as une calandre AF la boite BO est AF tout est AF faut pas tortiller ……en revanche il te manque bien la partie BO la partie blanche / noir qui fait les yeux de chat !
          on a pas fini de dépouiller toute ta jeep à 400 pieces par jeep on va avoir 400 post ….. je commande de suite de l’espace disque pour toutes les réponses qu’on va te faire 😀

y en a qui disent, y en a qui font.....

luceramlibre
          Participant

Salut à vous !

Merci de nouveau pour votre aide. Je suis donc à la recherche de BO de callandre US.

Pour Miljeep, je ne passe en identification que les pièces pour lesquel j’ai un doute.

Comme je suppose que ma jeep ( MB ) à pris un choc frontale dans ce jeunesse, je suppose que l’ensemble moteur, radiateur, capot, callandre aile sont FR.

Il reste donc à identifier le capot ( qui à mon triste avis et FR ) et mes 2 ailes pour lesquelles je n’ai aucune idée de leurs provenance.

Je pense que lorsque qu’une réponse et bien étayé par des détails d’identification, elle pourat toujours servir à quelqu’un qui ce pose la même question que moi ! Je bosse pour la communauté ! 😀

Blague à part, merci encore, bien amicalement, Max.

PS: Miljeep, j’ai bientôt fini titine, ensuite c’est moi qui donne les réponses aux questions !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.