Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Base de données sur JEEP M201

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Le team Miljeep a l’indicible joie d’annoncer la premiere base de données en ligne sur les Jeeps Hotchkiss M201 .

Grace au travail de collecte d’informations effectué par Dider (Fahrschule), à la mise en forme et aux developpements de votre Webmaster, les données sont désormais accessibles à tous et pour tous.
      Nouvelle etape dans la constitution d’archives sur l’histoire de la jeep, miljeep prolongera cette demarche dans les prochains mois.
      a ce jour 2500 fiches sont repertoriées et pres de 5000 autres sont en cours de traitement.

Miljeepers et passionnées de jeeps vous etes aussi invités à participer activement a ce rescensement en envoyant photos et caracteristiques de votre vehicule pour enrichir les données deja disponible.

Miljeepement votre

Hubert pour le team miljeep

Accedez à la base de données

[ Edité par miljeep le 30/1/2014 20:33 ]

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

un grand merci à Didier pour cette première
        un grand merci pour ce travail et pour ce partage, j’ai été surpris de retrouver ma jeep sur cette base de données….avec une mention qui semble bien correspondre.
        Cela m’a permis aussi de découvrir qu’elle avait été certainement reconstruite et de connaitre sa 2ème immatriculation.

[ Edité par pierrot25 le 31/1/2014 21:50 ]

-°\IIIII/°-

mimi35mimi35
        Participant

Bravo Didier. Un gros boulot. Je ne retrouve pas la mienne… 🙁

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Merci Mimi, j’ai encore quelques années d’archives à lire mais je ne désespère pas de retrouver ta jeep . 😉

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

c’est pourtant pas loin mimi,
              la tienne est juste avant celle-ci 🙂

-°\IIIII/°-

mimi35mimi35
              Participant

C’est juste Pierrot. A une près. ……. 😛

webmasterwebmaster
                Maître des clés

Pour ceux qui souhaitent participer à la mise à jour des données et a completer les fiches ci joint une version formulaire à telecharger
                  en attendant la version web automatique … qui est en cours de développement

formulaire recensement Jeep

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.