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Bonjour,
Quelqu’un peut il m’expliquer les n°gravés ainsi que que ceux sur la plaque Autolite (MZ04113). s”‘agit il d’un n° de modèle, de série … ???
Bonjour,
Il s’agit du N° de modèle. Mais c’est Auto-Lite MZ-4113
Amicalement,
Christophe.
par contre, si tu peux nous donner le code numérique autolite frappé sur la plaque en zinc, on peut le dater 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Merci Christophe et Pierrot 😉
La plaque en zinc dont tu parles devrait se trouver où? car je ne vois rien d’autre
les chiffres sont ici 😉
-°\IIIII/°-
Merci Pierrot.
Pas de chance pour moi car sur la deuxième partie il n’y a rien. 😕
voilà, j’ai retrouvé ce fameux site qui parle du code auto-lite 😉
A+ 😉
http://dcent.net/cj2ainfo/autolite_date_codes.htm
-°\IIIII/°-
salut Pierrot
il y a une erreur sur le site , le “V” a bien été utilisé !
effectivement , oui, mais apparement il ne s’agit pas d’une erreur du site, mais une erreur sur le document d’époque 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Finalement c’est peut etre mieux si il y a rien de marquer c’est open!! 😉
Bon je blague mais c’est bizarre
[ Edité par marverick le 15/2/2011 21:31 ]
J’ai souvent rencontré des démarreurs sans marquage de date. Comment sont les votres ?
la mienne est marquée
3U
A+ 😉
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Hello ,
Quelqu’un pourrait m’expliquer comment le tester pour savoir si il fonctionne sans avoir à le monter sur le moteur?
Merci d’avance
Avec des câbles de démarrage, tu branche en provisoire sur une batterie.
Câbles de démarrage, pas la rallonge du fer à repasser 😉
Bonjour,
Juste un complément d’information … Bien fixer le démarreur avant de le tester ! Car l’inertie est importante. 😉
Amicalement,
Christophe.