Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Augmentation des prix… pas cool ….!

• Ce sujet contient 39 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred, le il y a 19 années.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

Une comparaison tarifaire n’est en rien une diffamation, c’est tout à fait autorisé, par contre, attaquer une enseigne, c’est une autre histoire. Il n’est pas question au regard des discussion de dire que telle ou telle société vend des produits de m…. mais d’indiquer que les prix sont plus ou moins chers chez les uns ou les autres. De plus, sauf erreur de ma part, la publicité comparative est autorisée.

De toute manière, pour en revenir à l’origine du message, j’ai bien peur que malgré nos débats, les prix des uns ou des autres ne seront pas revus dans notre sens ! C’est malheureusement la loi du marché, les choses rares augmentent ainsi que les phénomènes de mode.

webmasterwebmaster
      Maître des clés

N’empeche que si les professionnels sont a l’ecoute de cette tribunes , Miljeep est tout pret a collaborer pour avoir des ristournes genre -20% -30% sur les tarifs public concernant ses membres (par membre est considéré toute personne inscrite sur le site)
        Au passage le compteur est à 1043 membres……..

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

arkonice
        Participant

Ca c’est de l’à propos bien vu !! 🙂

jean-mariejean-marie
          Participant

Ca c’est un truc à faire monter les prix de 40% 😕

Fred
            Participant

Tu crois Jean Marie ? Moi je ne pense pas, car si une manne de 1043 acheteurs potentiel dirrige ses achats sur un fournisseur je suis quasi certain que celui ci est pret à consentir un geste commercial.
              Je suis fournisseur de grosses centrales d’achats d’enseignes national, et je peut te dire que se sont les petits clients qui me font vivre. Je t’explique ? Bon d’accord.
              Le gros debit de marchandises que m’assure ces centrales, me permets d’acheter des cargaisons complete et de payer pas chere.
              D’un cotes je revends pas trop chere poue m’assurer le debit (et gagner un peu d’argent quand meme) et de l’autre je revends un prix normal par rapport à la concurrence pour ganger de l’argent. Biensur dans l’absolue ce n’est pas si simple et je ne gagne pas à tous les cous.
              Mais je pense que il ya quelque chose à faire

guy51
              Participant

je trouve l’idée du webmaster tres interressante et ca ne coute rien d’essayer ,notamment pour des pieces d’usures (pneus, echappements,…..) n’importe quel pro serait pres a faire , je pense, un gros rabais face a une personne qui lui commande 250 silencieux d’echappement !!!!!

liep
                Participant

ca serait une trés bonne idée !! 😀 ,

GPhil
                  Participant

Salut à tous. Encore une fois de plus un excellent sujet. Pourquoi ne pas faire comme certains sites de motos anciennes, là où les pièces se font rare. Je m’explique : le webmaster propose aux membres le lancement d’une fabrication de pièce. Au vu des réponses il négocie un prix auprès des différents fournisseurs ou fabricants, afin d’avoir le meilleur tarif pour ses adhérents. 😉

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

L’esprit du mouvement collectionneur actif est tres bien.
                      La répartition du role de chacun et des acteurs restent a mettre a plat.
                      Attention la bonne volonté et le benevola ne suffit pas pour ce type de projet mais la reflexion doit continuer

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Fred
                      Participant

effectivement, monter une petite centrale d’achat constitué d’independant est certainemant un peu complexe, mais ce declarer aupres d’un pro est plus simple.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.