Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. au secours ma caisse est hs

• Ce sujet contient 1 participant et 121 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
  • Auteur
    dr33jeep
    Participant

tres belle qualite de fabrication tole epaisse,seul hic les omegas ,ils sont comme a l’origine avec du bois a l’interieur.Pour les photos je les prend aujourd’hui

forban
      Participant

ils ont un catalogue bien detaillé, ya qu’a demander

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour Forban,

Oui, j’ai bien vu le catalogue sur le site mais pour les détails, c’est pas visible !

Je cherche à voir si les soudures sont respectées (soudure par point, soudure par tiret arc, …) mais aussi, s’ils ont respecté les process d’emboutissage (plancher avant, omégas, …)

C’est pour ça, que les photos de Dr33jeep peuvent être d’une grande utilité pour comparer avec les autres fournisseurs de caisse de Jeep.

Dr33jeep, merci à toi pour les photos que tu vas nous fournir 😉

Amicalement,

Christophe.

celestin
          Participant

quelqun peut il me dire si les caisse chez jeep village sont francaise??

Puis je monter une caisse mb sur une m201 de 1961???
            😕

spearspear
            Modérateur

Arretez de passer par des intermediaire
              il y a des infos ou vous pouvez acheter directement a la source donc faite le, voir le lien dans miljeep pour le fabricant de Bourge !!! ou dans le post plus haut
              Jeep village vend tout et rien il est un des revendeur officiel de piece en provenance de l’Asie… je vous laisse seul juge…

toujours de la jeep

blackbird
              Participant

bien sur que tu peux monter une caisse de MB sur une M201, seulement c’est dommage.
                une Caisse MB sur une MB
                une caisse M201 sur une M201

dr33jeep
                Participant

Quand j’ai commande ma caisse il ne reste plus que des willys et la mienne est une m201,quelques differences fixation regulateur , accesoires au tableau de bord differents.Il me reste donc a faire quelques trous

benoit89
                  Participant

bonsoir à tous
                    Il y a une MB à vendre ici dans les annonce.A 1500 euros.Si la caisse est correcte,ça peut être intéressant.A voir
                    Salutations
                    Benoît

pinkerton
                    Participant

hello à tous …
                      j’ai vu la jeep de Martial ce samedi et effectivement pour moi sa caisse es vraiment trés attaqué par la rouille ! elle es rempli de mastic et de pseudo resine, alors pourquoi pas quand c’est bien fait seulement la c’est mis sur de la rouille ! il y as des trous partout, il manque meme tellement de tole à certain endroit qu’il faut reformé meme des élements, j’ai qu’un C.A.P de carrossier mais je lui ai dis ok ta caisse es refaissable mais à quels prix !!! en combien de temps !! perso je pense qu’il vaut mieux changé la caisse surtout pour une hotchkiss !!! et ce n’est pas que les omega ! la c’est la totale ! t’inquiete Martial tu sera prêt pour le 6 juin .. si tu rachete une caisse 😀 quelqu’un à t’il eu aussi une tels expérience ou il valait mieux changé la caisse ?

Maître des clés

Bonsoir,

Voici les photos de la caisse de Dr33jeep :

Merci à toi Dr33jeep 😉

Peux-tu nouys faire une photo des omégas sous le plancher AV ?

Merci d’avance,

Christophe.

dr33jeep
                        Participant

J’ai fait partir 4 photos sur ton mail,le dessous a reçu sa seconde couche de gris navy.

Jeep35Jeep35
                          Participant

Si tu epux , tu vires les bois des omégas et tu y injectes de la mousse expansive après avoir traité avec du rustol ou autre , c’est radical.

Maître des clés

Re,

La suite des photos envoyées par Dr33jeep :

Amicalement,

Christophe.

Mighty
                              Participant

Ce qui est bien avec les refabrication de caisse de Jeep c’est que , ( à part quelques Ford ) avant il avait des Willys et beaucoup de Hotchkiss , et maintenant il n’y a plus que des Willys .
                                😀 😀 😀

Mighty
                                Participant

J’crois que j’vais me faire des potes encore ! …
                                  Allez j’vais retaper ma vieille caisse

:hammer:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 122)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.